Vastaa Viestiin

Rech ascendants Renée PALLY : RESOLU

huet23
male
Viestit: 1097
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

Une nouvelle branche m'amène dans ce département car je suis bloqué sur l'ascendance de Renée, Georgette PALLY. Elle serait née le 12/05/1919 à Blois (41) (arbre en ligne GENEANET sans les parents).

Elle se marie avec Pierre HURDIEL (né le 19/07/1912 à Saxi-Bourdon (58) et décédé à Blois le 09/06/1965). Toutes les archives du loir et cher s'arrêtent en 1902 et pour les archives municipales de Blois en 1914.

Merci pour votre aide

Patrick
Viimeksi muokannut huet23, 27 Lokakuu 2020, 15:50. Yhteensä muokattu 1 kertaa.
genea0277
male
Viestit: 7339
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: Rech ascendants Renée PALLY

Viesti Kirjoittaja genea0277 »

réponse supprimée ....
Viimeksi muokannut genea0277, 20 Lokakuu 2020, 12:21. Yhteensä muokattu 1 kertaa.
huet23
male
Viestit: 1097
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: Rech ascendants Renée PALLY

Viesti Kirjoittaja huet23 »

Bonjour,
Déja, comme indiqué dans mon message je ne suis pas sûr de la dîte date de naissance, mais malgré tout j'en ai fait la demande.

Je suis allé voir les archives municipales de Blois en ligne et j'ai déja lu ce que vous indiquez et que j'ai déja écrit dans mon message :lol:
Cdt
Patrick
pilote41
pilote41
Viestit: 57
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: Rech ascendants Renée PALLY

Viesti Kirjoittaja pilote41 »

Bonjour,des Pally il y en a beaucoup dans le 41, avez-vous le lieu et date de son mariage, à partir de là nous pourrons voir ses parentés? , car si nous avons une autre Pally à votre date de naissance en 1919, nous risquons de partir en erreur? Merci
huet23
male
Viestit: 1097
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: Rech ascendants Renée PALLY

Viesti Kirjoittaja huet23 »

Bonjour,

Je saurais normalement son décès et son mariage lorsque j'aurais reçu l'acte de naissance (si la date de naissance indiquée est correcte). Mais d'ici que je le reçoive, je pensais quand même continuer mes recherches. Et je comptais sur les recensements pour connaître ses parents (jusqu'en 1936 sur les autres départements).

Merci pour votre aide

Patrick
pilote41
pilote41
Viestit: 57
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: Rech ascendants Renée PALLY

Viesti Kirjoittaja pilote41 »

Hum, si vous êtes sûr qu'ils demeuraient à Blois, les recensements aident, Blois est une grande ville, si vous savez la rue... moi j'y ai déjà passé la matinée (pour une recherche perso) à feuilleter toutes les pages 1 à 1 rien que pour un recensement.Il faut savoir que les états civil de 1900 à 1940 sont lacunaires à Blois à cause des destructions du bombardement de juin 1940. Mais les recensements semblent ne pas avoir eu le même sort....
huet23
male
Viestit: 1097
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: Rech ascendants Renée PALLY

Viesti Kirjoittaja huet23 »

Re,
Je n'ai pas vu de recensements en ligne après 1906 pour Blois. Celui de 1921 me suffirait mais je sais que cela sera fastidieux pour une grande ville comme Blois si celui-ci était en ligne.

Un de leurs enfants Jean-Claude est né à Blois le 11/02/1944 et est décédé le 01/10/2009 à Lussault sur Loire (37).

Renée PALLY doi-être décédée avant 1970 car je ne l'ai pas trouvé sur le fichier des décès de l'INSEE.

Merci pour vos échanges constructifs, :)

Bonne soirée

Patrick
pilote41
pilote41
Viestit: 57
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: Rech ascendants Renée PALLY

Viesti Kirjoittaja pilote41 »

Oui l'Insee c'est bien, mais j'ai déjà des décès connus où ils n'y figurent pas donc prudence...
huet23
male
Viestit: 1097
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: Rech ascendants Renée PALLY

Viesti Kirjoittaja huet23 »

Bonjour,

J'ai eu le cas aussi, il ne me reste plus qu'à attendre l'acte de naissance.

Merci à vous

Patrick
huet23
male
Viestit: 1097
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: Rech ascendants Renée PALLY

Viesti Kirjoittaja huet23 »

Bonjour,

Je viens de recevoir l'acte de naissance par mail. Date et lieu de son mariage, décès, sa reconnaissance par ses parents et le X de ceux-ci. Si l'acte vous interresse, je peux vous le faire parvenir.

Cdt

Patrick
pilote41
pilote41
Viestit: 57
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: Rech ascendants Renée PALLY

Viesti Kirjoittaja pilote41 »

Pour clore et éviter que des personnes continuent des recherches , soit vous envoyez copie de l'acte sur ce forum, soit retranscrivez tout simplement. Merci
nbernad
nbernad
Viestit: 14784

Re: Rech ascendants Renée PALLY

Viesti Kirjoittaja nbernad »

Ecrivez [Résolu] dans le titre de votre premier message; chacun saura que ce n'est plus la peine de chercher ;)
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel. ": Vladimir JANKELEVITCH
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Loir et Cher (41)”