Vastaa Viestiin

une aiguille dans une meule de fois HERVIEUX/BUFFET

erika7
erika7
Sukupuu: Ei-graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
:( je recherche depuis des années, mon pour mon sosa 18/19

Les parents
de HERVIEUX jean baptiste philogene
et ceux de sa femme BUFFET Jeanne marie alexise
car pas de renseignement sur l'acte de leur mariage, j'ai cherchée au alentour, mais rien

Hervieux jean baptiste philogène marié
mariés le 11 sept 1849 a Saint Morel TD 1843
à BUFFET jeanne marie alexise

si quelqu'un pouvait me donner la piste qui mène aux parents, je suis preneuse
Bien amicalement

pflaud
male
Sukupuu: Graafinen
Bonsoir,

Vous écrivez ceci en premiére ligne de votre demande : "Je cherche depuis des années , mon pour mon sosa18/19 " , que voulez-vous dire ?

Cordialement .

houlot
male
Bonsoir,

A tout hasard, un Jean Baptiste Philogène HERVIEUX est né à Cauroy (à une quinzaine de kilomètres à l'ouest de Saint Morel) le
20 décembre 1825.

Bien cordialement,

Raphaël

houlot
male
Par ailleurs,

Jeanne Marie Alexisse BUFFET est née à Saint-Morel le 30 avril 1825 de Jean Nicolas BUFFET et de Jeanne Catherine Agathe ALBEAU. Elle est décédée à Nouzon(ville) le 9 août 1913.

Bien cordialement,

Raphaël

erika7
erika7
:D merci beaucoup pour la réponse, je n'avais pas trouvé de lien, pour mes hervieux / buffet de la branche de mon père paternel

Et pour répondre à la personne qui me pose la question de sosa bah oui, j'ai ma généalogie personnelle.
Qui part de mon propre sosa, et sur geneanet, j'ai rectifiée pour démarrer, sur mon arrière grand père Alexandre LENOIR etc...
Et je suis depuis des années sur geneanet, je fais aussi des poses, le repos est nécessaire. non ?
Voici voilà, en tous les cas hum sympa la réponse !

pour les autres personnes qui ont eue l'amabilité de me réponse, merci beaucoup super, car j'avais piochée par désespoir, sur diverses communes des Ardennes, mais bon ils y en a des tas.
en effet faudrait que je pense à mettre à jour sur le site, et pour le transfert, je n'ai pas la connaissance nécessaire pour ne pas faire de fausses manœuvres, prudence est mère de sureté. LOL
En tout les cas un grand merci.

Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Ardennes (08)”