Vastaa Viestiin

acte de décès gangloff

mkeller1
female
Viestit: 17

Re: acte de décès gangloff

Viesti Kirjoittaja mkeller1 »

re
de la mairie de sanzey
md8491
md8491
Viestit: 4930

Re: acte de décès gangloff

Viesti Kirjoittaja md8491 »

pflaud
male
Viestit: 3513
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: acte de décès gangloff

Viesti Kirjoittaja pflaud »

Re,

Le recensement de population de 1921 à Sanzey (54) mentionne la présence d'Yvonne , ses frères et soeur Mathilde , Léon ,et Adrien ainsi que leurs parents Jules Charles GANGLOFF et Henriette COLLARD vue 4/6 et 5/6 du document numérisé .

Cordialement,
Pascal
mkeller1
female
Viestit: 17

Re: acte de décès gangloff

Viesti Kirjoittaja mkeller1 »

re
Jules Charles x Collard Henriette étaient mes gr-parents et Adrien mon père tous nés en Meurthe et Moselle puis toute ma famille est revenu aux Forges st Bernard commune de (Ville sous Laferte) (aube) mes parents sont décédés ,il y a 30 ans je ne faisais pas de généalogie en ce temps ,dommage je vais bien finir pas la trouver. ma tante ? elle Habitait encore à ville sous laferte en 1933 quand son fils est né .
cordialement.Marlène.
mkeller1
female
Viestit: 17

Re: acte de décès gangloff

Viesti Kirjoittaja mkeller1 »

re
les actes de naissances viennent de la mairie de Sanzey naissance de mon père et de ma tante

cordialement .
vmanneveau
vmanneveau
Viestit: 123
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: acte de décès gangloff

Viesti Kirjoittaja vmanneveau »

Bonsoir Madame,
Je reprends votre demande : pourquoi orientez-vous vos recherches de lieu de décès sur Troyes ou Grandville ? Avez-vous des informations quant à une adresse ou autre qui vous ont orienté vers cette supposition ?
Généalogiquement vôtre.
mkeller1
female
Viestit: 17

Re: acte de décès gangloff

Viesti Kirjoittaja mkeller1 »

re
pourquoi vous m'avez recontacté puisque j'avais dêja donné tout les renseignements que je disposais
non ma tante ne sait pas mariée avec Derenne louis
cordialement .
Viimeksi muokannut mkeller1, 17 Maaliskuu 2020, 15:04. Yhteensä muokattu 1 kertaa.
vmanneveau
vmanneveau
Viestit: 123
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: acte de décès gangloff

Viesti Kirjoittaja vmanneveau »

Bonjour Marlène,

Vous m'avez répondu en reprenant les éléments que vous aviez déjà écrits sur le forum :
- Votre tante : vous aviez émis une hypothèse de date de décès entre 1946 et 1957 car 1957, date du mariage de son fils, où est mentionné que cette dernière est décédée.
- Son fils se nomme Michel Marcel GANGLOFF (donc non reconnu par le dit Louis DERENNE), né le 17 mars 1934 à Ville-sous-la-Ferté et décédé le 3 mai 1977 à TROYES
- Vous parlez d'une demi-soeur : sur le plan généalogique, ce n'est pas une demi-soeur puisque votre tante et ce Monsieur DERENNE ne se sont pas mariés : vivaient-ils en concubinage ?
J'ai retrouvé l'identité de Gisèle Elise DERENNE (fille de Monsieur DERENNE et de Hélène NEUHARD) née le 26 décembre 1925 à TROYES et décédée le 23 juillet 1986 à TROYES et il y a également un fils Claude Louis Michel DERENNE né le 21 mai 1935 à Troyes et décédé le 20 juin 2009 à TROYES.

Quelles sont les dates de décès de vos grands-parents Jules Charles GANGLOFF et Hélène COLLARD ? Sinon, vous pouvez vous rapprocher du notaire qui a fait la succession ?
Et pour terminer, il serait opportun avant de faire une demande sur le forum, de mettre votre arbre en ligne, car la généalogie se partage avec les généanautes.
Généalogiquement vôtre.
mkeller1
female
Viestit: 17

Re: acte de décès gangloff

Viesti Kirjoittaja mkeller1 »

bonjour .

le Père de Michel Marcel serait peut - être Derenne louis relation avec ma tante yvonne Gangloff

Gangloff Michel Marcel est né le 17/03/1934 a Ville sous Laferté (Aube)
Décédé le 03/05/1977 a Troyes
Marié le 16/11/1957 a Saint André avec Kardas Suzanne
Cordialement.
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Aube (10)”