Vastaa Viestiin

Acte presque illisibe besoin d'aide

elisa7401
female
Viestit: 11
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Acte presque illisibe besoin d'aide

Viesti Kirjoittaja elisa7401 »

Tout est dit dans le titre, j'ai du mal à déchiffrer les date de décès de Claude Charles Vadoz ainsi que la date de mariage qu'il y a eu avec Marie Amélie Barthélémy.

Merci de votre aide en avance.
Liitteet
Acte naissance Claude Charles Vadoz .png
jpschuck
jpschuck
Viestit: 1034
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
elisa7401 kirjoitti: 13 Joulukuu 2018, 15:48 Tout est dit dans le titre, j'ai du mal à déchiffrer les date de décès de Claude Charles Vadoz ainsi que la date de mariage qu'il y a eu avec Marie Amélie Barthélémy.

Merci de votre aide en avance.
Bonjour

Pour le mariage, je dirais 19 avril 1912 (les différents chiffres 9 sur la mention marginale me semblent quasiment identiques).
Pour le décès : 16 août 56 (là je suis sûr à 99%)
Capture.PNG
Capture2.PNG
Cordialement
Jean-Philippe
elisa7401
female
Viestit: 11
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Merci beaucoup pour votre aide, après lecture de votre commentaire j'arrive à lire les dates que vous dites.
Cependant je me suis rendue compte dans l'acte que son père est mort avant sa naissance je n'arrive pas a lire le lieux de mort, y arrivez-vous?
jpschuck
jpschuck
Viestit: 1034
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
elisa7401 kirjoitti: 13 Joulukuu 2018, 16:33 Cependant je me suis rendue compte dans l'acte que son père est mort avant sa naissance je n'arrive pas a lire le lieux de mort, y arrivez-vous?
Je dirais Courlans (Jura).
En tout cas, Jura me semble le seul département possible au vu de ce qui est écrit. A voir s'il n'existe pas une autre commune dans ce département avec un nom similaire.
Cordialement
Jean-Philippe
elisa7401
female
Viestit: 11
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Effectivement je viens de trouver son acte de décès dans les archives en ligne du Jura, merci beaucoup pour votre aide
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Haute Saône (70)”