Vastaa Viestiin

recherche BELET Pierre à Breurey lès Faverney

sbelet
female
Viestit: 3
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour je suis bloquée sur un de mes ancêtre : BELET Pierre il serait né vers 1700 décédé le 24.08.1732 à Breurey lès Faverney et marié à Claudine SIBILLE le 06.02.1725 à Breurey lès Faverney, mais je ne trouve aucune indication sur ses parents, si quelqu'un pourrait m'aider, merçi d'avance.
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Viestit: 15219
Bonjour,

J'ai déplacé votre message vers le forum Haute Saône; j'ai aussi ajouté l'identité de la personne et le lieu pour augmenter vos chances d'être lue.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
sbelet
female
Viestit: 3
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
zanzigirl kirjoitti: 11 Toukokuu 2020, 15:22 Bonjour,

J'ai déplacé votre message vers le forum Haute Saône; j'ai aussi ajouté l'identité de la personne et le lieu pour augmenter vos chances d'être lue.

Cordialement
Claudine
Bonjour merçi à vous
agnesbo
female
Viestit: 8016
bonjour,

Les parrains marraines des enfants du couple ( nés entre 1725 et 1732 ) sont-ils des membres de la famille et de quelles paroisses ?

Cordialement
Agnès
sbelet
female
Viestit: 3
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour en réponse à votre question le Parrain de Pierre François (fils de Pierre) s'appelle Pierre François CHATELARD (1703) et la Marraine Etiennette SIBILLE (1715) pour les paroisses je pense que c'est Breurey lès Faverney, merçi à vous
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Haute Saône (70)”