Vastaa Viestiin

Recherche acte mariage Belfort 1920 Couple Huschwerlin/Hougue

phougue
male
Viestit: 40
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour

Je cherche à obtenir l'acte de mariage en date du 16/10/1920 à Belfort de Louis Édouard Hubschwerlin et Louise Albertine Hougue.
J'ai effectué des recherches sur le patronyme Hubschwerlin ( Hubsverlet, Hubswerlet...) aux AD Doubs et du Territoire de Belfort mais je n'ai pas réussi a déceler une filiation parentale pour le marié.
Si un membre peut m'aider à résoudre cette absence de données en me procurant une copie de cette acte de mariage cela serait formidable. Merci de l'aide et Bonne Année à tous
Patrice Hougue
psaliou
psaliou
Viestit: 24701
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

Je n'ai pas approfondi mais Belfort a un site d'archives en ligne:
https://www.belfort.fr/actualites-109/un-nouveau-portail-internet-pour-les-archives-municipales-3912.html?cHash=235381722a00da21e06c446d31794d40

Sinon, vous avez la date et le lieu, faites la demande de copie de l'acte directement en Mairie.
Kenavo,
Pierre
phougue
male
Viestit: 40
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour Pierre,

Merci beaucoup pour votre lien des archives qui m'a énormément aidé puisque j'y ai décelé la famille probable du marié car le père de la future mariée Hougue Louise Albertine est présent comme témoin en 1916 lors d'un mariage d'un couple Lambert/Hubschwerling. Me reste donc à chercher ce fameux Louis Edouard Hubschwerling aux archives de Lille (Nord) car famille de cette ville...
Avec tous mes remerciements pour cette agréable découverte.
Kenavo
Patrice
marijean
female
Viestit: 735
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour

Naissance le 10.12.1898 à Lille

Cordialement
Marie
phougue
male
Viestit: 40
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Merci Marie,

J'ai retrouvé l'acte de naissance de Louis Edouard et découvert ainsi ses parents...Cordialement Patrice
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Territoire de Belfort (90)”