Vastaa Viestiin

LEROY Anna et BESNARD Aimé Iréné Théophile

corluc1
corluc1
Viestit: 74
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour et bien voilà que je viens de découvrir que mon arrière Grand père LEROY Charles Albert  (1862-1950) de Soisy sur Ecole, avait une soeur Anna LEROY née en 1869 à Soisy sur Ecole - Elle s'est mariée le 12 octobre 1891 à Soisy sur Ecole avec BESNARD Aimé Iréné Théophile  et ensuite plus aucune trace de retrouvée.
Peut etre pouvez vous m'aider si toutefois vous aviez trace de ces deux individus
Lui a été marié le 03 avril 1888 à Gif sur Yvette une première fois avec Lucie Elisabeth MERIOT (1863-1891)  - Lucie est décédée en 1891 à Nainville les Roches

Si toutefois vous avez des indices, je vous remercie d'avance
Chantal et Gérard 
corluc1
corluc1
Viestit: 74
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonsoir et merci beaucoup Janine,
Effectivement j'ai également retrouvé son livret militaire mais aucune indication
J'ai dernièrement fait une demande auprès des archives nationales afin de retrouver éventuellement le parcours de Aimé Besnard en qualité d’instituteur de l’éducation nationale (non privé)  -  Espérons avoir une information
Merci et bonne soirée
Chantal
agnesbo
female
Viestit: 8016
Bonjour ,

Le père de Aimé , Jean-Baptiste BESNARD est DCD à Emancé ( 78) le 23 décembre 1908 . page 336 / 339

La consultation des TSA aux AD78  permettrait peut-être de localiser Aimé et donc Anna .

Cordialement

Agnès
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Essonne (91)”