Vastaa Viestiin

Recherches généalogiques Albert CHINAL époux de Hélène STEFAN

34250palavas
female
Sukupuu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,
Je recherche des informations sur Albert CHINAL né le 22/10/1907 à St Martin d'Arc (74) qui a épousé en secondes noces
Hélène STEFAN
N'hésitez-pas à me contacter si vous pensez pouvoir m'aider !
D'avance merci !

bricor
bricor
Modératrice bénévole
Sukupuu: Ei-graafinen
Bonjour,

vous aviez posté également dans le forum 74 ce qui semblait plus logique mais le message était moins complet.

Je l'ai verrouillé mais laissé avec le lien vers le fil ici pour d'éventuelles réponses.

Pour quelle raison postez vous votre demande sur le forum 92 ? Vous ne citez pas ce lieu dans votre message.

Il vaut mieux ne poster qu'un message mais complet avec toutes les informations que vous avez sur un individu ou un couple.

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Questions fréquentes
http://www.geneanet.org/forum/?topic=574496.0

pelisson
pelisson
Bonjour,
Mais que cherchez vous exactement ?? Des lieux ? Des dates ? Un parcours professionnel ou militaire ?
Pour obtenir les renseignements "classiques", il vous faut demander son acte de naissance complet à la mairie de St Martin d'Arc.
Bonne recherche
Pelisson

jclkeller
male
Bonjour,

Sauf erreur de ma part,Saint-martin-d'Arc ne se trouve pas dans le 74 mais dans le 73.

Sur un arbre déposé sur FILAE (peut-être le votre) on trouve que le mariage de Albert Eugène Henri CHINAL avec Hélène Céline STEFAN a été célébré le 05/05/1947 à Nanterre (92). L'acte de mariage datant de moins de 75 ans n'est pas librement accessible.
Si le couple CHINAL-STEFAN a vécu à Nanterre (à quelle adresse ?), il est éventuellement possible de retrouver sa trace à travers les listes électorales et les recensements de cette commune.
Pour ce genre de recherche, à faire aux Archives Départementales des Hauts-de-Seine 92 (AD 92) ou à la mairie de Nanterre, vous pouvez éventuellement faire appel à l'entraide généalogique du Fil d'Ariane 92 ou de FranceGenWeb 92.

Cordialement

Jean-Claude Keller

herbybb
herbybb
." L'acte de mariage datant de moins de 75 ans n'est pas librement accessible."

Vous pouvez obtenir un extrait de l'acte de mariage qui vous donnera les noms , prénoms, date et lieux de naissance des deux époux; avec l'acte de naissance que vous chercherez ou demanderez vous aurez les parents ...

simple ...

Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Hauts de Seine (92)”