Vastaa Viestiin

recherches sur parents de MEUNIER Vincent, Jules, Edouard

evelynel52
female
Bonjour à tous,
je suis bloquée dans mes recherches et je mets tous mes espoirs en vous. Je n'ai aucun élément sur les parents de MEUNIER Vincent, Jules, Edouard, né le 14/04/1822 à Auteuil (75016), marié le 06/07/1843 à Issy-les-Moulineaux avec CONTESENNE Palmyre, Aglantine.
Je sais qu'il s'agit de Meunier Pierre et Mouron Catherine, mais rien de plus. Je ne parviens pas à déchiffrer correctement l'acte de mariage pour voir s'il n'est pas fait mention de leur décès. Si vous pouviez m'aider, ce serait formidable. Merci à tous.
Bien cordialement.

delamorniere
delamorniere
Sukupuu: Ei-graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonsoir.

L'acte de mariage du couple cité en référence ( AD Hauts-de-Seine - Yssy-les-Moulineaux Mariages 1843 - page 12 sur 22 acte n°13 )
semble stipuler que MEUNIER Vincent, pêcheur de profession demeure chez son futur beau père.

"Fils mineur de Pierre MEUNIER et de Catherine MOURON, ses père et mère tous deux décédés d"une part......"
C'est que indique, très clairement entre autre cet acte de mariage.

Vous souhaitant bonne réception.

Cordialement.

Michel

evelynel52
female
Je vous remercie beaucoup pour cette information. Il va m'être très difficile maintenant de remonter vers les parents Meunier et Mouron sans aucune indication. D'autant que l'acte de naissance de Meunier Vincent était reconstitué.

jeanne89
female
Sukupuu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour
un "tout petit fil" les témoins de l'époux
POTTIER Marie-Pierre-Joseph noté comme beau-frère de l'époux domicile Point du Jour (Seine) j'ai cherché et trouvé lieu 16e proche Boulogne peut-être x avec une soeur?
LAURAIN Constant-Vincent noté parrain de l'époux peut-être un membre de la famille ? domicile Boulogne
c'est tresss mince mais .....
cordialement Jeanne

Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Hauts de Seine (92)”