Vastaa Viestiin

recherche les ROTY sur les hauts de seine (Nanterre?)ou autres

gmanierre
female
Sukupuu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
mon aïeule esther josephine plainchamp est née à nanterre en 1800 du couple Jean Pierre et charlotte ROTY , deux soeurs marie madeleine née en An4 et rose legalité née An2 sont elles aussi nées de ce couple, les actes de mariage , décès et mariages d'enfants sont bien notés ROTY, mais à nanterre ont ne trouve que des ROTTY avec deux T il y en a sur d'autres communes mais pas avec Plainchamp. mon aïeule esther est décédée à 94 ans à paris 13 si vous pouviez m'aider à résoudre ce problème des T merci

seria
seria
Sukupuu: Ei-graafinen
bonjour ,

L'orthographe des noms est fluctuante au 19 e siécle et avant ...Elle fut fixée avec la création du livret de famille en 1877
Ne tenez pas compte dans votre recherche d'une orthographe aléatoire et vérifiez avec les actes

Vous pouvez retrouver cette famille dans ces données
https://gw.geneanet.org/nanterrian?n=plainchamp&oc=&p=jean+pierre

cordialement

Seria

gmanierre
female
bonjour et merci, je suis d'accord avec vous sur l'orthographe des noms de famille, mais ce qui m'interpelle l'arbre de JP plainchamp et Charlotte Rotty s’arrête à la naissance de marie madeleine (1796) d'ailleurs marquée ROTY sur son acte de naissance et les naissances suivantes esther josephine et marie rose legalité ROTY et tous leurs actes suivants mariages, décès Roty, comme il existe d'autres roty sur le département et ailleurs, je me posais la question. merci encore geneviève

gmanierre
female
re bonjour, en allant chercher l’acte de mariage de marie madeleine plainchamp et à la lecture des témoins il y en a un que je connaissais mr lespinasse car il figure aussi sur celui de mon aïeule comme son beau frère par alliance, voilà tout est résolu et je suis bien sur l'arbre de jean pierre plainchamp en ajoutant les naissances manquantes
merci encor e geneviève

Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Hauts de Seine (92)”