Vastaa Viestiin

Décès Etienne Victor BESCHE

delamorniere
delamorniere
Sukupuu: Ei-graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour.

Je recherche le décès de Etienne Victor BESCHE né à Rueil Malmaison - Hauts-de-Seine le 16.12.1805.
Il épouse dans cette même commune le 17.04.1841 Madeleine Henriette HERAT ( 17.12.1807 - 05.12.1866 - Rueil Malmaison).

L'acte de cette union stipule qu'il est veuf en première noce de Dame Adrienne Gertrude DELUD, décédée aussi à Rueil Malmaison le 29.11.1840.

Le patronyme BESCHE est à cette époque, sur la commune de Rueil Malmaison très répandu, il est tout à fait envisageable que bien, qu'ayant fait les tables décennales ( décès) à plusieurs reprises je sois " totalement à coté…"

Merci à celles et à ceux qui auront la courtoisie de bien vouloir m'aider dans cette recherche.

Cordialement.

Michel

zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Bonjour,

Puisque vous avez trouvé l'acte de décès de sa femme, pourquoi ne pas mentionner le fait qu'il est encore vivant en 1866 (25 ans de gagnés pour cette recherche)?

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
https://twitter.com/Ererepublicaine ...................................................https://twitter.com/sansculotides

delamorniere
delamorniere
Bonjour Claudine.

L'erreur étant humaine….je n'ai pas fait exception à la règle….en omettant ce détail tout aussi utile que judicieux, je le reconnais.

Je vous prie de bien vouloir m'en excuser.

Cordialement.

Michel

pate78
male
Bonsoir,

Etienne Victor Besche est décédé à Rueil Malmaison le 27 Avril 1887, acte 170 vue 51 et 52 .

Cordialement.

delamorniere
delamorniere
Bonsoir

Un grand merci pour votre aide, rapide et efficace

Permettez moi de vous souhaiter une excellente semaine

Cordialement

Michel

Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Hauts de Seine (92)”