Vastaa Viestiin

Décès de Hélène (Julienne) LAPIERRE, épouse MAURIAC

delamorniere
delamorniere
Sukupuu: Ei-graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour.

Je cherche depuis plusieurs jours l'acte de décès de LAPIERRE Hélène : elle naît le 04.01.1834 à Saint-Christophe-les-Gorges, dans le Cantal. Elle épouse en cette même commune le 04.03.1856 François MAURIAC.

De cette union naîtra Antoine François MAURIAC. Quand celui-ci décède le 07.07.1906 à Colombes, 45 rue Saint-Denis, il est noté
que Hélène LAPIERRE sa mère, est âgée de 72 ans et demeure à la même adresse - AD Haut-de-Seine - Colombes Décès 1906 - page 73 sur 147 - acte 284.

La veuve d'Antoine François MAURIAC, Louise Désirée DARNAULT, décède elle aussi à Colombes, même adresse le 13.05.1939.

Ayant " fait " les tables décennales des décès ( 1903/1912 - 1913/1922 et 1923/1932 ) pour la commune de Colombes, je n'ai pas trouvé trace d'un acte de décès concernant LAPIERRE Hélène, et j'ai cherché aussi sous son nom d'épouse " Mauriac...née LAPIERRE...

Un grand merci à celles et ceux qui consentiront à bien vouloir me venir en aide.

Bien cordialement.

Michel

gege1952
male
Sukupuu: Graafinen
Bonjour,

On trouve au 45 rue saint denis une julienne Mauriac dans le recensement de colombes 1921 p450 elle est absente au recensement de 1926 p231.
J'ai regardé les tables d'enregistrements de Colombes entre 1921 et 1926 je n'ai rien trouvé au nom de Lapierre héléne ou julienne.
Vous devriez regarder de votre coté car j'ai pu me tromper.

Cordialement

delamorniere
delamorniere
Sukupuu: Ei-graafinen
Bonsoir.

Je vous remercie, je vais dans un premier temps, suivre vos conseils.

Peut être est elle allé vivre chez l'un de ses autres enfants, à la mort de son fils, Antoine François MAURIAC.

Car de son union avec François MAURIAC sont nés plusieurs enfants.

Merci beaucoup pour votre aide.

Cordialement.

Michel

Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Hauts de Seine (92)”