Vastaa Viestiin

Jugement de divorce de Maurice Gustave PETIT Paris

ptihu1
male
Viestit: 27
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Maurice et Léonie se sont mariés en décembre 1920 et ont divorcé en 1928, procédure lancée dès 1926 (non conciliation). Alors je pense qu'il s'agit plutôt d'un mariage parce que Léonie était enceinte.... mais c'est vrai qu'il peut être de 1924. Je n'ai pas trouvé où ils habitaient dans les recensements de 1926...
ptihu1
male
Viestit: 27
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Je tourne en rond......
Raymond serait né, soit en 1921 (recensement de 1936), soit en 1924 (recensement de 1931)....

Le mieux serait d'avoir le jugement de divorce entre les mains, car il doit être mentionné ET les adresses de ses père et mère (je ne les aies pas encore trouvées dans les recensements pour 1926 (je les aies pour 1931 et 1936), ET il doit être fait mention j'imagine de leur fils (avec son/ses prénoms-date et lieu de naissance)?

Je demande encore de l'aide afin que quelqu'un puisse se déplacer aux AD pour retrouver ce jugement et me le faire parvenir.

Par avance, MERCI!
ptihu1
male
Viestit: 27
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

J'ai ENFIN retrouvé trace de Raymond Robert PETIT, né le 07/03/1921 à Paris XIVè, fils de Maurice Gustave et Andrée Léonie ADAM!
Pas besoin du jugement de divorce pour le retrouver!

Reste à essayer de trouver, puisqu'il s'est marié (j'ai demandé son acte de naissance et celui de sa femme, Henriette Joséphine BACQUEZ pour savoir à quelle date ils se sont mariés), s'ils nt eu des enfants......
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Paris (75)”