Lukittu

recherche d'une tante Gand Yvonne

ggand
male
Viestit: 18
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

recherche d'une tante Gand Yvonne

Viesti Kirjoittaja ggand »

Bonjour à tous toutes,

Je suis à la recherche d'informations concernant ma tante Gand Yvonne né le 28 février 1904 à Sedan dont les parents sont Gand Georges François (1883-1933) et Gilbert Lucie (1876-1915). Yvonne vivait à Paris 20ème avec sa demi-sœur Renée Mogé et son demi- frère Marcel Mogé (1896-1918 ; mort à Verdun) ; ces derniers enfants étant de Gilbert Lucie x Mogé Alfred. Tous vivent dans le Paris 20ème jusqu'à 1930 pour Renée.
J'ai des informations concernant Renée Mogé, décédée à Marsang/Orge en 1866..Son fils Patrice Schwab vu à cet endroit en 2019 ne sait pas ce qu'Yvonne est devenue.

Mes coordonnées : Gand Georges Bernard : ...........

Merci de vos réponses

Cordialement
Viimeksi muokannut zanzigirl, 09 Heinäkuu 2021, 15:53. Yhteensä muokattu 1 kertaa.
Syy: suppression du n° de téléphone
tribouillardg
male
Viestit: 1985
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Gand Yvonne

Viesti Kirjoittaja tribouillardg »

Bonjour ;

Petite information complémentaire concernant votre arbre GAND :

* décès de CHEVRIER Augustin Fernand Pierre
veuf en premières noces de GAND Amélie Marguerite

décédé à Paris, dans le 11ème arrondissement, à son domicile, au 4, rue MarchéPopincourt, le 19 juillet 1905 à 13 heures 30.

acte de décès n° 2728 du 20.07.1905.

Cordialement - Gilles

NB : il est bien imprudent d'indiquer sur les forums votre n° de téléphone !!!.
ggand
male
Viestit: 18
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: recherche d'une tante Gand Yvonne

Viesti Kirjoittaja ggand »

Bonjour Gilles,

Je vous remercie beaucoup de votre précision . Quel lien y a t-il entre le fils Paul Léon et Henriette ? Je vais regarder de près votre arbre

Bien tristes ces disparitions du mois de mai 1999 d'Amélie et de Paul Emile à Paris. Y a t-il eu une épidémie ? (Choléra ?). Toujours est-il que les parents de l'époque avaient la vie dure. J'ai d'ailleurs rédigé quelques pages en l'honneur de leur mère Mûller qui eut finalement 10 enfants. Elle fut d'abord veuve de George avec qui elle avait eu 3 enfants. .

Avez vous des photos du couple Gand-Chevrier ? Du côté de ma mère, j'en ai trouvées ......elles sont rares.

Oui, vous avez, il y a beaucoup de pillage....qu'y faire ?

Bien cordialement

Georges
..
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Viestit: 15213

Re: recherche d'une tante Gand Yvonne

Viesti Kirjoittaja zanzigirl »

Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
Lukittu

Palaa sivulle “Paris (75)”