Vastaa Viestiin

ACTE DE MARIAGE DE YVONNE HENRIETTE MARIE MARTEL

liobdel
male
Viestit: 190
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour ,

Je recherche l'acte de mariage de Yvonne Henriette Marie MARTEL née le 10 décembre 1919 à Langon en bretagne ( Ile Et Vilaine) et décédée le 17 juillet 2010 à Gournay-sur-Marne, Seine-Saint-Denis, Île-de-France .
D'après son acte de naissance , elle se serait marié à PARIS 7 LE 02/03 ET LE RESTE reste illisible , même Paris 7 ème POURRAIT ETRE PARIS X avec JACQUES PIERRE THEBAULT .
Une chose est sur c'est qu'elle à eu une naissance le 09 juillet 1944 à Paris 10ème .
Quant à son mari Jacques , il est introuvable , même dans Iinsse décès .
Encore une chose , j'ai bien trouvé une Yvonne MARTEL Mariée en 1941 "ACTE 135 " dans le 10 ème , mais fausse joie , aucun rapport c'est une homonyme .
Alors si vous pouviez m'aider.
Merci .
ponpon5757
ponpon5757
Modératrice bénévole
Viestit: 5931
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour

J'ai trouvé sur un relevé associatif la date du 03/02/1951 Paris 7ème.

Ce document n'est pas en ligne sur les archives de Paris.

l'acte n'est communicable qu'après 75 ans, ou 25 ans si la personne est décédée, vous pouvez demander un acte sans filiation sans délai particulier

un peu de lecture

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1432

Cordialement
Solange
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Généanet.
echizelle
echizelle
Viestit: 16424
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

Le lien vers l'acte de naissance d'Yvonne Henriette MARTEL .
https://archives-en-ligne.ille-et-vilaine.fr/thot_internet/ark:/49933/tht44j0zsrm5/746242/6

C'est vrai que la dte du mariage n'est pas évidente, par contre on lit bien 7e arrondissement

Mais Solange vous a donné l'année exacte ;)

Cordialement
Edith
liobdel
male
Viestit: 190
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Je vous remercie , mais je n'ai pas le nom des parents de THEBAULT Jacques pierre Seulement ceux de Yvonnes Henriette Marie MARTEL , et aux services , ils vont me demander l'année de naissance de Jacques Pierre et le nom de ses parents .
Si vous pouviez m'aider à trouver l'année de naissance de Jacques Pierre THEBAULT .
Merci encore pour tous
seria
seria
Viestit: 5207
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
liobdel kirjoitti: 12 Syyskuu 2021, 17:59 aux services , ils vont me demander l'année de naissance de Jacques Pierre et le nom de ses parents .

bonjour

Je ne pense pas ( je viens de faire un essai ;) )

https://www.paris.fr/pages/demande-d-acte-d-etat-civil-15838

Faites la demande à son nom à elle ( et même là en indiquant inconnu à l'identité de parents ,c'est passé )
Vous n'aurez peut-être qu'un extrait mais date et lieu de naissance de l'époux seront indiqués

Il y a des THEBAULT dans le 35 ( et même à Langon )


cordialement
Viimeksi muokannut seria, 12 Syyskuu 2021, 18:40. Yhteensä muokattu 1 kertaa.
liobdel
male
Viestit: 190
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Un grand merci , j'ai fait la demande ason nom a elle puisque j'ai son Acte de Naissance et çà a marcher , Un grand MERCI , je vous tiens au courant , pour archiver ma demande .
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Paris (75)”