Vastaa Viestiin

Marie-Césarine CHAMPAULT

demesage
male
Bonjour,

habitant de la métropole grenobloise, je recherche le lieu et la date de décès de mon arrière-arrière-grand-mère, Marie-Césarine CHAMPAULT.
Née à Crézancy-en-Sancerre (Cher) le 04 novembre 1839, elle a épousé François BAILLY dans cette même ville le 05 août 1833. Ils ont eu mon arrière-grand-mère Marie-Louise BAILLY en 1862. Celle-ci, après avoir épousé mon arrière-grand-père FOUCART, s'est installée à Lagny-sur-Marne (77).
Nous pensons que Marie-Césarine CHAMPAULT (parfois prénommée Marie-Anne ou Marianne) a fini sa vie chez sa fille Marie-Louise BAILLY épouse FOUCART à Lagny. Nous estimons la survenue de son décès entre 1927 et 1935.
Un généalogiste de Seine-et-Marne pourrait-il consulter pour nous la table décennale des décès dans la ville de Lagny?

Bien évidemment, c'est à charge de revanche pour une recherche de même type dans l'agglomération grenobloise ou bien aux archives départementales de l'Isère.
Bien cordialement.
Marc MINGAT-LERME
journaliste honoraire

ad6293
female
Sukupuu: Ei-graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonsoir
Je ne sais pas si vous avez déjà vérifié dans les recensements de la population 1931 et 1936 qui sont en ligne, cela permettrait de s'assurer qu' elle était bien à Lagny chez sa fille.
http://archives-en-ligne.seine-et-marne.fr/mdr/index.php/rechercheTheme/requeteConstructor/18/3/A/0/0
Confinement faisant que personne ne pourra aller voir les tables

Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Seine et Marne (77)”