Vastaa Viestiin

Véronique MYCHT

ljeanmarie6
male
Viestit: 24
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Véronique MYCHT

Viesti Kirjoittaja ljeanmarie6 »

Bonjour à tous,

J'ai dans mon arbre ce couple: Casimir Joseph CABOCHE de Lillers marié le 24/04/1838 à Lillers avec Véronique MYCHT (ou MICHEL, MYCHEL) née le 31/10/1815 à Pecqueux 77720 Aubepierre-Ozouer-le-Repos, de père inconnu et de Véronique MYCHT journalière née vers 1788 (car la mère dit avoir 27 ans à la naissance de sa fille)

Je recherche toutes informations concernant cette Véronique MYCHT née vers 1788 sans plus de précision?

Merci d'avance,
Jean Marie
https://gw.geneanet.org/ljeanmarie6_w?lang=fr&p=veronique&n=mycht+michel+mychel&oc=1&pz=jean+marie&nz=lecocq&type=tree
seria
seria
Viestit: 5208
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: Véronique MYCHT

Viesti Kirjoittaja seria »

bonjour

A son mariage en 1838 , Veronique MYCHT est dite éléve de l'hospice des enfants trouvés de Paris

Elle est bien présente dans le répertoire des enfants assistés en Novembre 1815 ( matricule 4203 ) , mais son dossier d'admission est lacunaire

http://archives.paris.fr/_depot_ad75/_depot_arko/ead/INV1927.pdf



cordialement
Seria
Viimeksi muokannut seria, 13 Huhtikuu 2021, 13:02. Yhteensä muokattu 2 kertaa.
ljeanmarie6
male
Viestit: 24
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: Véronique MYCHT

Viesti Kirjoittaja ljeanmarie6 »

Bonjour,
Je vous remercie de m'avoir répondu même si cela ne m'avance pas beaucoup. Peut être qu'un jour...
Quoi qu'il en soit encore merci!
Jean Marie
seria
seria
Viestit: 5208
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: Véronique MYCHT

Viesti Kirjoittaja seria »

Bonjour


Le nom MYCHT est inconnu dans les bases ...Je me demande si il n'y aurait pas eu erreur de transcription entre W et M, le nom WYTCH étant présent en Ecosse .Quant au prénom Veronique ,il est à prendre avec recul. Rencontré dans les actes de naissance d'enfants assistés ,que la mère avait déclaré le même prénom que sa fille alors qu'elle en avait un différent à l'Etat Civil. Prénom de circonstance ?
Je suppose que vous avez consulté les archives du 77 disponibles en ligne ....



cordialement

Seria
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Seine et Marne (77)”