Vastaa Viestiin

Recherche Décès PANTIN

clementcou
male
Viestit: 40
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Recherche Décès PANTIN

Viesti Kirjoittaja clementcou »

Bonjour je suis à la recherche de l'acte décès de mon AAGM

Je viens de regarder sur les TD de 1913-1922 elle n'y ait pas, vu que les TD de 1923-1932 et 1933-1942 (je pense que 1943-1952 ne sont pas consultable je me trompe peut-être) ne sont pas en ligne, quelqu'un peut t'il, svp me faire la recherche et éventuellement si vous trouvez me récupérer L'acte de décès
DEMANGEOT Marie veuve ROUSSEL Emile (sachant qu'elle est née en 1866), je vous remercie par Avance. bonne journée :D
lucky12
male
Viestit: 842
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: Recherche Décès PANTIN

Viesti Kirjoittaja lucky12 »

Bonjour


A défaut d'avoir les tables et les actes, vous pouvez consulter dans ces mêmes archives en ligne les tables de succession et absences de Pantin accessible jusqu'en 1968,
qui vous donnerons certainement la date du décès

Cordialement
clementcou
male
Viestit: 40
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: Recherche Décès PANTIN

Viesti Kirjoittaja clementcou »

Bonjour oui je l'avais regarder mais il n'yavait pas de succession dans la famille, merci
seria
seria
Viestit: 5160
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: Recherche Décès PANTIN

Viesti Kirjoittaja seria »

clementcou kirjoitti: 05 Helmikuu 2021, 14:33 Bonjour oui je l'avais regarder mais il n'yavait pas de succession dans la famille, merci
bonjour

Dans les tables , même sans bien ( "sans actif apparent" ), tous les décès sont indiqués

cordialement

Seria
clementcou
male
Viestit: 40
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: Recherche Décès PANTIN

Viesti Kirjoittaja clementcou »

clementcou kirjoitti: 05 Helmikuu 2021, 14:33 Bonjour oui je l'avais regarder mais il n'yavait pas de succession dans la famille, merci
seria kirjoitti: 05 Helmikuu 2021, 15:56
clementcou kirjoitti: 05 Helmikuu 2021, 14:33 Bonjour oui je l'avais regarder mais il n'yavait pas de succession dans la famille, merci
bonjour

Dans les tables , même sans bien ( "sans actif apparent" ), tous les décès sont indiqués

cordialement

Seria
Merci ça je ne savais pas, je vous remercie grandement pour ce renseignement
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Seine Saint-Denis (93)”