Vastaa Viestiin

FEUILLET // Service des Archives Espace André Malraux 23 rue Galliéni 93110 Rosny-sous-Bois

familys1
familys1
Viestit: 11
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour , es ce qu une personne de Rosny sous bois peut se déplacer aux archives de la ville .merci de vos réponses
je suis à la recherche de FEUILLET Emile Joseph né en 1882 à Bordeaux , noté " Chef employé des chemins de fer " sur le dernier document consultable en ligne 1936. date ou je perds sa trace .toutes informations sur la famille FEUILLET / COSTEMALE ou FEUILLET /FOUQUET seront les bienvenues bonnes recherches à tous
agnesbo
female
Viestit: 8016
Bonjour,

C'est la TSA ( tables de successions et absences ) , bureau de Noisy le Sec ( dont dépend Rosny ) qui donne la solution : décès le 7 février 1937 , vue 69 / 180

https://archives.seinesaintdenis.fr/ark:/naan/a0115646621331nmzwo/94d7cedbf5

Cordialement
Agnès
Viimeksi muokannut agnesbo, 29 Huhtikuu 2021, 09:40. Yhteensä muokattu 1 kertaa.
familys1
familys1
Viestit: 11
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour merci beaucoup pour votre aide si précieuse. Je vous souhaite une très bonne journée cordialement Sylvie
agnesbo
female
Viestit: 8016
Il n'est pas DCD à Rosny mais visiblement dans le 64 .

Agnès
familys1
familys1
Viestit: 11
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
re, je vais demander à Rosny sous bois lieu du domicile son acte de DC et par précaution aussi à la mairie de salies du Béarn 64. vous êtres super merci encore pour votre aide sylvie
agnesbo
female
Viestit: 8016
Toujours dans les TSA : DC en 1936 de l'épouse COSTEMALE : vue 42 / 177

https://archives.seinesaintdenis.fr/ark:/naan/a0115646621335GxBYM/126e85ef28

Bonne continuation dans vos recherches

Agnès
familys1
familys1
Viestit: 11
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: FEUILLET

Viesti Kirjoittaja familys1 »

je vous remercie de cette information supplémentaire. très bonne fin de journée cordialement Sylvie
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Seine Saint-Denis (93)”