Vastaa Viestiin

Actes de naissance en 1902 pour Franconville-la-Garenne ?

voley12
male
Viestit: 21
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

Pour la recherche de cet acte j'ai consulté les Archives en ligne du Val d'Oise et celles des Yvelines mais je n'arrive pas à trouver les actes pour cette année 1902. Je retombe toujours sur une table décennale (micro film Mormons). Est-ce qu'un registre d'actes existe bien ? Dois-je faire une demande courrier à la Mairie directement, je crains qu'il ne puisse répondre car l'acte à plus de 100 ans.

Merci pour vos précisions

Mikedive
genea0277
male
Viestit: 7339
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

Sur le site des AD du Val d'Oise, les registres d'Etat Civil de Franconville s'arrêtent en 1900, et les TD en 1902.

Essayez une demande à la Mairie.

C.
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Viestit: 15217
Bonjour,

Le forum où vous aviez posté votre demande est un forum technique, je l'ai déplacée vers le forum Val d'Oise.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
pauvert
pauvert
Viestit: 8174
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
voley12 kirjoitti: 28 Helmikuu 2021, 18:22 Dois-je faire une demande courrier à la Mairie directement, je crains qu'il ne puisse répondre car l'acte à plus de 100 ans.
Il n'y a aucun problème. Sinon ici : https://psl.service-public.fr/mademarche/EtatCivil/demarche?execution=e2s1
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Val d'Oise (95)”