Archives de l'AP-HP - clinique Tarnier

lolitalola
female
Sukupuu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

Si quelqu'un a l'intention de se rendre aux archives de l'AP-HP prochainement, aurait-il la gentillesse et le temps d'effectuer une recherche pour moi au passage ?
Je vis très loin de la région parisienne, et je ne trouve pas d'association de bénévoles ouverte qui accepterait de se rendre au Kremlin Bicêtre.

Ma recherche concerne les registres de la clinique Tarnier, qui pourraient débloquer mon enquête notamment sur les origines de mon père né sous X en 1942. Je cherche ainsi à consulter :

Dans les registres et répertoires des entrées des femmes enceintes et accoucheuses :
  • Les pages indiquant l'entrée des femmes ayant accouché (accessoirement : prématurément) le 18/05/1942 et le 31/03/1942
J'ai bien conscience que j'en demande beaucoup, mais je désespère vraiment, je ne sais plus à qui m'adresser pour pouvoir exploiter cette piste qui pourrait tellement apporter.
Un vif merci si quelqu'un pouvait m'accorder ce temps de recherche, voire une solution à mon problème de consultation (je suis loin de connaître toutes les asso de bénévoles !)
Lalie

Palaa sivulle “Val de Marne (94)”