Vastaa Viestiin

Recherche cimetière décès à Bry sur Marne

domino80
domino80
Viestit: 21
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour, je viens d’avoir l’acte de décès de mon oncle, décédé très jeune né en 1963 et décédé en 1970. Je voudrais savoir où est ce qu’il est enterré ? Il est décédé à Bry sur Marne donc inhumé dans la commune ? Dois je demander à la mairie de bry sur Marne ? Parce que les recherches des cimetières ne m’ont rien donné. Merci de m’avoir lu ☺️
Viimeksi muokannut bricor, 29 Elokuu 2022, 20:41. Yhteensä muokattu 1 kertaa.
Syy: personnalisation du titre
genea0277
male
Viestit: 7339
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

S'il est décédé à Bry sur Marne, sur l'acte de décès devrait figurer l'adresse du décès ainsi que celle du domicile de ses parents.
Vous saurez ainsi s'il est décédé à l'hôpital ou à domicile.

La sépulture peut se trouver soit dans la commune du décès, soit dans la commune de résidence habituelle (si différente), ou encore dans toute autre commune où la famille disposait d'une éventuelle concession familiale (grands-parents ?).

Commencez par faire une demande par téléphone à la mairie de Bry sur Marne, avec tous les éléments dont vous disposez.
Le décès étant survenu il y plus de cinquante ans, il n'est pas certain que la concession soit toujours en vigueur.

C.
domino80
domino80
Viestit: 21
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Merci de m’avoir répondu. Il est décédé à l’hôpital de bry sur Marne. Sa sépulture est entretenu par une tierce personne que ma grand mère n’a jamais voulu me dire qui est. J’ai envoyé un mail à la mairie de bry sur Marne s’il est vraiment inhumé dans cette commune
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Val de Marne (94)”