Vastaa Viestiin

Recherche informations sur AIDOUNI kader ou cader ou autres variantes ayant vécu à Poissy de 1950 à sa mort

devlie
female
Sukupuu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Merci à vous deux pour ces informations. Oui je connais un peu Poissy . J y suis allée régulièrement de 1971 à 2010 pour rendre visite à mes grands-parents. Ma grand mère habitait rue des prêcheurs en face de la prison et mon autre grand mère dans les immeubles face à l ecole qui est au-dessus du parc messonier. Comme nous n avions pas de voiture nous faisions ces trajets à pied depuis la gare et nous allions jusqu'aux deux cimetières à pied également sur les tombes des grands-pères

jlaublin
jlaublin
Re bonjour,

Peut être que cela vous parle, mais le 5 rue Saint Louis serait le Presbytère, ( à vérifier) qui est situé actuellement devant la clinique Saint Louis, . Car à côté c'est la Collégiale de Poissy.
Tout à bien changé à Poissy depuis mon arrivé en 1972 .

Si je trouve des informations je vous les transmets.
Cdl
JL

devlie
female
jlaublin kirjoitti:
01 Huhtikuu 2020, 14:10
Re bonjour,

Peut être que cela vous parle, mais le 5 rue Saint Louis serait le Presbytère, ( à vérifier) qui est situé actuellement devant la clinique Saint Louis, . Car à côté c'est la Collégiale de Poissy.
Tout à bien changé à Poissy depuis mon arrivé en 1972 .

Si je trouve des informations je vous les transmets.
Cdl
JL
Oui celà me parle, dans l'histoire familiale, ma grand mère était orpheline et a été chez les soeurs (d'où le presbytère que je vais contacter)

jlaublin
jlaublin
Oui celà me parle, dans l'histoire familiale, ma grand mère était orpheline et a été chez les soeurs (d'où le presbytère que je vais contacter)

Bonjour,

Si votre grand mère était orpheline '(coté paternel ou maternel) vous pouvez faire des recherches sur les A archives de Paris dans la série enfants abandonnés, et là vous trouverez une mine d'or dans leur dossier d'abandon
Jl

Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Yvelines (78)”