Vastaa Viestiin

Marie Louise Francelle épouse Plateaux CHANTELOUP

daanad
daanad
Sukupuu: Ei-graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
cherche  date  et lieu de décès après 1926 probablement à Chanteloup les Vignes,  de Marie Louise Francelle (°1870 à Vermand 02)  épouse  de Narcisse Plateaux (°1868 Vermand 02+1922 Chanteloup les Vignes78)

merci pour toute information

dr

lbacelo
female
Sukupuu: Graafinen
Bonjour
Pour cette date récente, il faut téléphoner à la commune et demander une vérification dans les tables décennales.
Cordialement.
Lyne

kalid
female
Bonsoir,

J'ai bien conscience d'avoir été piocher un vieux post :D Mais comme j'ai vu sur votre arbre que ce n'était pas renseigné, bah... j'ai tenté ma chance :oops:

Bon, je ne reviens qu'avec une demi-victoire. Je n'ai pas de date exacte mais je peux au moins vous dire qu'elle était toujours vivante en 1938 (à la mort de son fils) et en 1939 aussi *j'ai pu regarder les actes jusque là*

Par acquis de conscience, j'ai recherché tous les "PLATEAUX" de Chanteloup-les-Vignes entre 1926 et 1939. Si cela vous intéresse, j'ai photographié les actes :

1/ de naissance de Marcelle Léone (10/01/1927)
2/ de naissance de Roger Léon Laurent (29/12/1930)
3/ de naissance de Claude Jean (23/04/1932)
4/ de naissance de Michelle Monique (03/02/1936)
5/ de décès de Charles Constant Omer (16/12/1938)

Communiquez-moi juste un mail et je vous les enverrai ;)

Bien à vous,
Alice
Liitteet
P1080678.JPG
Recensements Chanteloup-les-Vignes 1936 (2)

daanad
daanad
bonjour

merci beaucoup pour votre intervention.....cependant je cherchais (et je cherche toujours) la date de décès de Marie Louise Francelle après 1926 ( et avant 1970) qui fut épouse de Narcisse Léon Plateaux ( je connaissais déjà les dates que vous adressez qui concernent ses descendants)

en tout cas c'est très gentil de votre part de m'aider pour cette branche (mon oncle maternel par alliance)

bien cordialement
daniel rouvel

kalid
female
Bonjour,

Les archives des Yvelines ont mis en ligne les tables de l'Enregistrement, une véritable mine d'or !!! :)

Par curiosité, je suis allée voir pour Marie Louise FRANCELLE et j'ai finalement trouvé sa date de décès dans les tables pour 1940-1943 (vue 119/352 - ligne 86)
archives_FRAD078_000-011_001-122-270.jpg
Fin du mystère : Madame est décédée à Poissy le 25 novembre 1942 à 74 ans (vue 47/73)

Bonne soirée,
Alice ;)

daanad
daanad
merci infiniment pour l'info

cordialement

daniel rouvel

Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Yvelines (78)”