Viestiketju Lukittu

Famille Dasson/Barbier

jmr6051
male

Famille Dasson/Barbier

Viesti 08 Huhtikuu 2019, 17:42

Bonjour,
Je bloque complètement sur la recherche de la filiation du couple ci-dessous :
Jean Joseph Eloi Dasson, né avant 1762, décédé vers1786 ou 1787, brigadier de la Ferme du tabac, marié avec Marie Catherine Barbier, née en 1749 ou 1750, décédée après 1807, domiciliée dans les Yvelines au moins entre 1788 et 1797.

- Enfants dont :
* Joséphine Catherine Perrine, née en 1780 à Saint Malo, Ille et Vilaine, mariée en 1ère noce avec Charles Théodore Arnou le 17-07-1797 à Rochefort-en-Yvelines
* Joachim Joseph Alexandre, né en 1785 à Hedé, Ille et Vilaine, décédé en 1840, marié avec Françoise Boivin le 08-01-1807

Aucune indication, même indirecte, sur la filiation des parents dans les actes ayant pu être consultés dans les diverses archives départementales, notamment des Yvelines ou de l'Essonne (mariage d'un des enfants, domiciliation de Marie Catherine Barbier).

Je n'ai pas pu trouver un lieu/une date de mariage du couple Dasson/Barbier, ni bien entendu une date de leur naissance.

Je serai vraiment très reconnaissant à la personne qui disposerait d'indications me permettant de progresser si elle voulait bien me les communiquer.
Merci d'avance et bien cordialement
jmr

bricor
bricor
Modératrice bénévole
Sukupuu: Ei-graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: Famille Dasson/Barbier

Viesti 09 Huhtikuu 2019, 07:55

Bonjour,

Votre demande est déjà postée ici :

https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=57860&t=623785&p=1504595#p1504595

On ne doit pas poster la même demande sur plusieurs forums.

Pour éviter une dispersion des réponses qui fait perdre du temps aux personnes qui vous aident je verrouille le fil ici.

Merci de votre compréhension.

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Questions fréquentes
http://www.geneanet.org/forum/?topic=574496.0

Viestiketju Lukittu

Palaa sivulle “Yvelines (78)”