Vastaa Viestiin

Acte de Naissance du Vésinet seine et Oise introuvable.

akarinekohime
female
Sukupuu: Ei-graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,
Je cherche L'acte de Naissance d'une ancêtre de mon fils du cotés de mon conjoint. Elle serait née au Vésinet seine et Oise selon son acte de Mariage (Acte de Mariage N°9 du registre de Gisors, 27011, Eure, Normandie, France feuillet 648/685) J'ai supposé qu'il s'agissait de la commune Le Vésinet des actuelle Yveline. Mais impossible de la trouver que ce soit dans les tables décennales ou le registre du Vésinet. Le mariage ayant eu lieu en 1902 et la future ayant fournis son acte de naissance il doit bien existé. A l'aide SVP

tribouillardg
male
Bonsoir ;
Ce serait vraiment plus pratique que vous nous donniez au moins le nom patronymique et le prénom de la personne que vous recherchez.

Cordialement - Gilles.

akarinekohime
female
Oups,

Toute mes excuses il s'agit de Julia MORIN mariée à Gisors (Eure) le 12 avril 1902 avec Ferdinand Cyprien AUBÉ. L'ancêtre à la cinquième génération de notre fils Aurélien AUBÉ.

Merci de votre remarque.

lbacelo
female
Sukupuu: Graafinen
Bonsoir
S'il s'agit de MORIN Julia, l'acte est bien à sa place: le Vésinet, le 26 1 1885 page 111/321.
Il aurait été plus facile de chercher avec tous les éléments.
Lyne

fvielfau
fvielfau
avec le petit chaînon, on a le lien direct sur la vue 111

https://archives.yvelines.fr/ark:/36937/s0053ea095246cbe/53ea09529dd67

François
Liitteet
78.png

akarinekohime
female
Merci à tous. J'avais pourtant chercher sans trouver et vous y êtes arrivé. Merci encore

Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Yvelines (78)”