Vastaa Viestiin

Recherche décès TROUBADY Guillaume (né à Aix la Marsalouse)

gpinthon
gpinthon
Viestit: 356
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonsoir.

Je me permets de vous envoyer ce message car j’aurais besoin de votre aide.

En effet je recherche le décès ou un mariage éventuel de :
TROUBADY Guillaume né le 11 mai 1859 à Aix la Marsalouse (Corrèze).
Ses parents étaient TROUBADY Léonard (1832-1905) et MARTIN Madeleine (1821-1867).

J’ai essayé de retrouver sa fiche matricule en Corrèze mais sans résultat positif. Il pourrait donc être décédé avant ses 20 ans donc avant 1879. J’ai regardé sur cette période de 1859 à 1879 les Tables de Successions et Absences sans résultat positif.
Peut être est il parti sur un autre département, mystère !!!

Si vous aviez une idée sur le décès de TROUBADY Guillaume, elle serait la bienvenue.

Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement.
Georges.
olympe5
male
Viestit: 4115
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

Trois pistes de recherche :

- recensement de population du lieu de résidence de ses parents. ( pas en ligne )

- élargir au département voisin pour le recrutement militaire : Cantal, Puy de Dôme, Creuse ?

- successions de ses parents.

Le père; Léonard s 'est il remarié ?

Guillaume, orphelin assez jeune a t il été placé dans la famille ( grands-parents, oncles, tantes, ...) ?


Frédéric
gpinthon
gpinthon
Viestit: 356
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour Frederic.

Je vous remercie pour vos conseils.

Effectivement les recensements ne sont pas présents avant 1904 sur le site des AD de la Corrèze. Dommage.
Je vois essayer de voir avec les départements voisins pour essayer de retrouver la fiche matricule de Guillaume TROUBADY car je ne l'ai pas retrouvé sur la Corrèze.
Concernant son père Léonard TROUBADY je n'ai pas retrouvé de remariage après le décès de son épouse MARTIN Madeleine en 1867 à Aix la Marsalouse (Corrèze).

Bonne journée à vous et encore merci pour votre aide.
Cordialement.
Georges.
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Corrèze (19)”