Vastaa Viestiin

Recherche date de décès du couple NONY / ROUAULT

antoine351
male
Viestit: 350
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour ,

Actuellemnt je recherche le décès de Gaston Auguste NONY né le 20.08.1885 à Lavaveix - les- mines marié à Jeanne Marie ROUAULT dit le 12.07.1912 à Breteil (35) mais indiqué sur l'acte de naissance du dit Gaston marié aussi le 29.07.1912 à Aubusson (23) .
Et de plus est indiqué marié en 1923 à ROUEN mais impossible de pouvoir visualiser l'acte de mariage de 1923 car cela veut dire que Jeanne Rouault est décédée avant 1923 mais où ????

Si quelqu'un aurait des informations , je vous remercie .

Antoine
antoine351
male
Viestit: 350
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonsoir ,

Après visualisation des documents , je trouve peu d'indice sur les dates de décès :(

j'aimerai pouvoir voir au moins l'acte de mariage de Gaston NONY et Mlle HERRON en 1923 dit à ROUEN

J'ai aperçu sur un document du monuments aux mort de la commune LES ANDELYS , un Gaston NONY mais impossible de voir si c'est bien le bon ....
Et pour Jeanne Rouault impossible aucune piste
antoine
rameaur
female
Viestit: 1690
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Il faut regarder dans les archives municipales

voici l'acte page 27 / 209
https://archives.rouen.fr/registre-2E459/page-27/

Il est veuf
RR
antoine351
male
Viestit: 350
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Re

alors après voir l'acte que vous avez reussi a faire visualiser , je vois qu'il est noté veuf comme vous dite et il est noté depuis le 31 octobre 1918 mais sans mettre le lieu et après avoir essayer de visualiser le deces en 1918 sur Rouen et Les andelys rien du tout :roll:

Antoine
antoine351
male
Viestit: 350
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour ,

Effectivement je n'avais pas était assez curieux , j'ai pourtant vu cette ville mais je pensez plus vers le département de l'Eure .

Mais , je ne sais pas si c'est un problème de logiciel ou des archives de l'Eure mais je ne peut absolument pas accéder aux Archives du 27 pour aller chercher dans la communes des Andelys . Car je pense que Gaston NONY à du décédé pendant la guerre 39-45 vu ce que j'ai vu sur le monument aux morts des Andelys . mais j'aimerai confirmé ma recherche .

Cordialement

Antoine
rameaur
female
Viestit: 1690
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

trouvé sur le net,

il pourrait être décédé le 02/06/1944

https://www.unicaen.fr/mrsh/crhq/1944/Haute-Normandie.php

Vous pouvez tenter un appel à la mairie avec cette "" supposée"" date .

RR
antoine351
male
Viestit: 350
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonsoir ,

Après demande auprès de la mairie concerné , Gaston Auguste est bien décédé le 02.06.1944 aux Andelys (27) .

Cordialement
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Creuse (23)”