Vastaa Viestiin

décès de Jeanne BAILLY entre 1888 et 1905 (SOSA 49)

vdessagnes
female
Viestit: 27
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

Je suis à la recherche de l'acte de décès de Jeanne BAILLY née le 5 juin 1825 à Bordeaux.
Ses parents, Augustin BAILLY et Catherine EMERY/IT étaient originaires de Charente-Maritime et sont décédés à Bordeaux avant son mariage le 1er septembre 1860 à Bordeaux avec Xavier BIEHLER.

Xavier BIEHLER a reconnu 2 enfants Gustave et Xavier, et ils ont eu ensemble au moins 3 enfants: Marie-Catherine née le 1er mai 1862 à Simandre (01), Christine Germaine née le 1er février 1864 à Ecuisses (71) et Charles (sur lequel je n'ai aucune autre information).

Je sais qu'ils sont installés à Tulle au moins entre 1882, mariage de Marie-Catherine avec Antoine GAYOUT, et 1888, mariage de Christine-Germaine avec Léonard GAYOUT et qu'ils habitent à "La poudrerie".

Je perds sa trace entre 1888 et 1905, date du décès de Christine-Germaine à Limoges, où sur son acte de décès sa mère est déclarée décédée.
Xavier BIEHLER meurt le 12 février 1907 à Limoges. Les familles de Marie-Catherine et de Christine-Germaine BIEHLER sont installées à Limoges.

Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement

Véronique DESSAGNES
pauvert
pauvert
Viestit: 8174
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Ne postez pas en double, merci. Je supprime l'autre message.
vdessagnes
female
Viestit: 27
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,
Selon moi, je n'ai pas posté mon message en double mais en Haute-Vienne (87) et en Corrèze (19), deux départements différents où je cherche Jeanne BAILLY.

Merci de votre compréhension
Cordialement
nbernad
nbernad
Viestit: 14784
Un autre enfant, dans l'Ain à Reyssouze, le 28/01/1869 ?:

Pierre Marie BIELHER
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel. ": Vladimir JANKELEVITCH
vdessagnes
female
Viestit: 27
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

Merci beaucoup pour cette information. Oui, Pierre-Marie BIEHLER est bien un enfant de Xavier BIEHLER et Jeanne BAILLY.

Dans mes recherches, j'ai également trouvé à Tulle, une Marie BIEHLER qui a eu un enfant naturel Louis décédé à 20 jours le 25 octobre 1891 et une Jeanne BIEHLER qui a eu une enfant naturelle Alexandrine décédée également à 20 jours, le 27 décembre 1889.
On peut supposer que Marie et Jeanne BIEHLER sont également des enfants du couple BIEHLER-BAILLY mais pour l'instant je n'ai rien pour les y raccrocher.

Merci encore. Cordialement
nbernad
nbernad
Viestit: 14784
Avez-vous le mariage de Xavier leur fils né à Bordeaux ?

Le 12 Février 1881 à Tulle
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel. ": Vladimir JANKELEVITCH
vdessagnes
female
Viestit: 27
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,
Oui, je l'avais trouvé.
J'ai trouvé également qu'il avait eu au moins 2 filles nées à Tulle: Jeanne née le 20 juillet 1881 et Eugénie née le 23 octobre 1882 (l'acte de naissance de cette dernière comporte d'ailleurs des mentions sur ses 2 mariages et son décès).
Cordialement
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Haute Vienne (87)”