Vastaa Viestiin

Rech le X LEPETIT/TERRASSIER

huet23
male
Sukupuu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonsoir à tous,
Je recherche un mariage entre Joseph LEPETIT et Marguerite TERRASSIER, indiqué dans des arbres sur GENEANET le 12/02/1760 à Sauviat sur Vige (87) et même un relevé sur ce même site. Sur le cercle CGHML, même indication.
J'ai regardé le registre BMS 1755-1768, il devrait se trouver vue 46 ou 47. Un co-listier aurait-il cet acte ou un N° de vue à me proposer?

Bonne soirée

Patrick

psaliou
psaliou
Bonjour,
Il y a des généalogies en ligne qui donnent le mariage à cette date à Saint-Priest-Palus dans la Creuse
Kenavo,
Pierre

huet23
male
Bonjour,

J'ai regardé cette commune et aussi St Amand Jartoudeix, les 2 en creuse mais rien non plus. Le cercle généalogique le donne en Haute Vienne, je vais élargir le cercle. Merci pour vos recherches.

Bonne journée

Patrick

psaliou
psaliou
huet23 kirjoitti:
01 Joulukuu 2019, 11:23
Bonjour,

J'ai regardé cette commune et aussi St Amand Jartoudeix, les 2 en Creuse mais rien non plus. Le cercle généalogique le donne en Haute Vienne, je vais élargir le cercle. Merci pour vos recherches.

Bonne journée

Patrick
Avez-vous contacté le Cercle (Généalogique) avant de l'élargir. Il peut y avoir des docs auxquels les releveurs ont eu accès sans pour autant qu'ils soient en ligne (publications de mariages...)
Kenavo,
Pierre

huet23
male
Rebonjour,

Je viens d'envoyer un message à la personne qui a indiquée St Priest Palus. J'ai "relu" plusieurs fois, mais on ne sait jamais.
Un autre cercle, AGL n'indique pas de X en haute vienne (ils ne font que ce département), mais ont des CM entre autres mais rien de ce côté là non plus.

Cdt

Patrick

huet23
male
Bonjour à tous,

Le 09-01-1760, il y a le décès à Sauviat sur Vige (87) vue 44 de Marie GRANGER, épouse en second mariage de Joseph LEPETIT.

Mariage que j'avais omis d'intégrer dans mon arbre GENEANET, erreur rectifié.

Bonne journée

Patrick

Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Haute Vienne (87)”