Vastaa Viestiin

acte de décès de léonard ducher/duchés dit " lionnette"

bouchon1973
female
Sukupuu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

Je suis à la recherche de l'acte de décès de ducher/duchés léonard dit lionnette

- il est né le 6 janvier 1731 à saint genest sur roselle ( du pont de la ribière )

- il est le fils de ducher/ duchés antoine et de gancon ( ou gascou) jeanne

- il s'est marié le 16 février 1751 à saint genest sur rosselle ave Faure Léonarde ( fille de faure jean et faucher jeanne )

Bonne journée,
Viimeksi muokannut bouchon1973, 05 Heinäkuu 2020, 13:04. Yhteensä muokattu 1 kertaa.

agnesbo
female
Bonjour,

A quelle date perdez vous sa trace : on lit qu'il est présent au mariage de sa fille en 1818 ?
Quelles TD de communes avez vous vérifiées ?

Cordialement
Agnès

bouchon1973
female
il est déjà décédé lors du mariage de son fils léonard avec Narbonne anne le 9 juin 1783 à saint genest sur roselle, déjà cherché le année précédente de 1783;

agnesbo
female
Je me suis trompée , car vous avez écrit " Jean" . Or c'est Léonard qui est né en 1731 et qui a eu comme fils Jean en 1754

Donc vous cherchez le DC de Léonard , époux FAURE ?

Agnès

bouchon1973
female
effectivement je me suis trompée en écrivant le texte je suis bien a la recherche de l'acte de décès de ducher/duches/duchez jean:
- il est né le 6 janvier 1731 à saint genest sur roselle (pont de la ribière),
- il est bien le fils de ducher antoine et de gascon jeanne

- il s'est marié avec faure léonarde ( fille de faure jean et de faucher jeanne ), le 16 février 1751 à saint genest sur roselle

PS : sur l'acte de mariage d'un de ses enfants le 19 janvier 1776 il est marqué qu'il doit être toujours vivant, mais au mariage de son fils le 9 juin 1783 il est marqué comme décédé ( les mariages ont eut lieu à saint genest sur roselle )

Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Haute Vienne (87)”