Vastaa Viestiin

recherche acte notarié du mariage de philippe michelet et anne pasquet

pifout87
female
Viestit: 4
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
je cherche un acte notarié du mariage de philippe michelet et anne pasquet en 1697 st martial sur isop
Viimeksi muokannut zanzigirl, 30 Huhtikuu 2021, 18:47. Yhteensä muokattu 1 kertaa.
Syy: personnalisation du titre
nmazaud
male
Viestit: 225
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
bonjour
controle d actes contrat mariage
le 4/1/1697 bellac
notaire chaigneau de st martial le 3/1/1697
pifout87
female
Viestit: 4
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
merci mais st martial c'est une commune ? et je pense que je ne peux trouver cet acte qu'aux archives dep. je ne pense pas que ce soit en ligne je vous remercie
pifout87
female
Viestit: 4
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
alors je ne comprends pas car vous me parlez d'un acte notarié j'ai fais des recherches aux archives ils ne l'ont pas et chez le notaire de bellac non plus je voudrai bien savoir comment ceux qui marquent cet acte l'ont trouvé ??? merci
nmazaud
male
Viestit: 225
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
bonjour
il sagit d'un control d'acte et non de l'actes en lui meme...
novice
female
Viestit: 2002
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
En clair le CM a été passé auprès de Me Chaigneau de st martial le 3/1/1697 et a été enregistré sur le registre du contrôle des actes des notaires du bureau de Bellac le 04/01/1697. Si le CM n'a pas été trouvé c'est qu'il y a un manque concernant ce notaire.

J'ai dans mes données comme source "registre du contrôle des actes des notaires " et je note qu'il n'y pas ou qu'il y a des lacunes dans les minutes du notaire: https://gw.geneanet.org/novice_w?lang=fr&pz=elise&nz=beffara&p=pierre&n=moreau+mauros&oc=1
Cordialement
Marcelle
Cordialement
Marcelle


Inutile de m'adresser un message en privé à une réponse faite sur le forum
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Haute Vienne (87)”