Vastaa Viestiin

recherche mariage de : Lathière (de) Pierre x Nadaud Francoise avant 1747

jgey
female
Viestit: 43
Bonjour,
Qui pourrait m'aider à trouver des renseignements sur le x de Lathière (de) Pierre x Nadaud Francoise avant le 5/2/1747 date de naissance de leur fille Françoise à Champagnac la riviere. Champagnac ,Oradour sur Vayres ou autres ?
D'avance merci à tous .
Bien cordialement
J Gey
huet23
male
Viestit: 1097
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

Commune de Champagnac la rivière, le 13/02/1741, BMS 1733-1761 vue 82/294 (http://archives.haute-vienne.fr/ark:/52328/s005cb5cf2a98a46/5cb5cf2beebb9). L'acte contient plusieurs mariages.

Cdt

Patrick
jgey
female
Viestit: 43
Bonjour,
Merci pour votre aide, malheureusement ce mariage n'est pas filiatif !
Cordialement
J Gey
huet23
male
Viestit: 1097
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

Sur AGL87, il y a existence d'un contrôle du mariage de LATHIERE Pierre et NADEAUD Françoise. Mais pas de minute dans le relevé? Existe-il toujours un CM?
Le mariage est signalé, mais orthographié DELATHIERRE Pierre et NADEAU Françoise.

Cdt

Patrick
jgey
female
Viestit: 43
Bonsoir,
Votre réponse confirme ce que j'ai déjà reçu. Il me reste à aller aux AD pour voir les notaires du coin pour essayer de trouver les parents car les Lathiere(de) et les Nadaud, il y en a un grand nombre qui cousinent de près. Pour l'instant je suis à ...500km.
Merci à vous
J Gey
gemic
female
Viestit: 1246
Bonsoir,

Aux AD 87 en ligne,vous pouvez prendre connaissance de la liste des notaires ,et de leurs archives.
Et on voit qu'il n'y a pas d'archives de Me BUISSON à Champagnac chez qui ce CM a ete passé,
pour cette annee là.

On a connaissance de ce CM que par le controle qui n'indique pas la filiation.
delie
female
Viestit: 346
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,
Peut-être que les baptêmes des enfants vous apporteront une solution, à travers les parrains et marraines?
Cordialement
Dominique ELIE
jgey
female
Viestit: 43
Bonjour à tous,
Merci de vous intéresser à ce couple mais je n'aurais d'autres précisions qu'avec les notaires. Il y en a beaucoup dans le coin alors, de la patience en attendant un voyage en Limousin.
Bien cordialement
J GEY
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Haute Vienne (87)”