Vastaa Viestiin

Recherche lieu dans un acte de mariage dans la Marne en 1744, le marié Hubert JANNETOT

hahoi
female
Viestit: 856
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour
Capture.PNG
Sur un acte de mariage dans la Marne en 1744 le marié Hubert JANNETOT est dit originaire du diocèse de Limoges le lieu parait noté mais je n'arrive pas a lire qui peut m'aider
Merci
Cordialement
hbelondra
female
Viestit: 1806

.

Viesti Kirjoittaja hbelondra »

.
Viimeksi muokannut hbelondra, 03 Heinäkuu 2022, 14:17. Yhteensä muokattu 1 kertaa.
Bien cordialement

Inutile de m'envoyer un MP en réponse à un message du forum, je n'y répondrai pas
nbernad
nbernad
Viestit: 14913

Re: Recherche lieu

Viesti Kirjoittaja nbernad »

Bonjour,

Marsac ? c'est dans la Creuse

Mais diocese de Limoges

https://www.diocese-limoges.fr/le-diocese/lhistoire/

C00.JPG

"Le diocèse de Limoges doit son origine à saint Martial, évangélisateur du Limousin au IVe siècle, premier évêque. L’ancien diocèse de Limoges s’étendait sur l’ensemble du Limousin et une partie des Marches. Maintenant, il coïncide avec les deux départements de la Haute-Vienne et de la Creuse (environ 500 000 habitants, avec trois ensembles pastoraux (le Grand Limoges – la Haute-Vienne – la Creuse) et 30 paroisses."
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel ": Vladimir JANKELEVITCH
nmazaud
male
Viestit: 225
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: Recherche lieu

Viesti Kirjoittaja nmazaud »

bonjour,
peu etre mailhac sur benaize
avait vous plus d info
hahoi
female
Viestit: 856
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: Recherche lieu

Viesti Kirjoittaja hahoi »

nbernad kirjoitti: 27 Toukokuu 2022, 17:59 Bonjour,

Marsac ? c'est dans la Creuse

Mais diocese de Limoges

https://www.diocese-limoges.fr/le-diocese/lhistoire/


C00.JPG


"Le diocèse de Limoges doit son origine à saint Martial, évangélisateur du Limousin au IVe siècle, premier évêque. L’ancien diocèse de Limoges s’étendait sur l’ensemble du Limousin et une partie des Marches. Maintenant, il coïncide avec les deux départements de la Haute-Vienne et de la Creuse (environ 500 000 habitants, avec trois ensembles pastoraux (le Grand Limoges – la Haute-Vienne – la Creuse) et 30 paroisses."
Bonjour
Merci beaucoup je vais chercher de ce côté là
Cordialement
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Haute Vienne (87)”