Vastaa Viestiin

Etat Civil Longwy 1904?

hquiles
female
Viestit: 276
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: Etat Civil Longwy 1904?

Viesti Kirjoittaja hquiles »

:oops:
Oui, c'est vrais, en fait j'avais obtenus sa date de décès grâce a des correspondance, et je prête moin d'attention
aux indirecte...
Du coup, je m'etais mis a fouillé les archives de Paris tout a l'heure, j'en ete au 11 arrondissement!
Cela m'apprendra, a ne pas chercher correctement les ligne laterale!

Bon, eh bien, cet acte est une vraie mine d'information, voila pourquoi Celenie n'est plus sur le recensement de Longwy en 1931!
Elle a demenager entre le recensement de 1921 et cet acte de deces de 1923, je fonce chercher les recencement de Gouraincourt, c'est drole d'ailleurs, j'ai d'autres alleux a Gouraincourt...

Peut etre même qu'elle a demenager suite au deces de son epoux, je vous remercie du fond du coeur...
bananasa
bananasa
Viestit: 1709
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: Etat Civil Longwy 1904?

Viesti Kirjoittaja bananasa »

Viimeksi muokannut bananasa, 06 Toukokuu 2021, 14:15. Yhteensä muokattu 1 kertaa.
Cordialement
Kuva
hquiles
female
Viestit: 276
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: Etat Civil Longwy 1904?

Viesti Kirjoittaja hquiles »

vladis87 kirjoitti: 06 Toukokuu 2021, 14:05 Répose avec Bana .. croisée

Mais je préfère que vous cherchiez que de vous donnez les actes .- On apprend ainsi

J'ai oublié de vous dire qu'il existe des associations de Généalogie qui relèvent méthodiquement les archives même communales et qui peuvent avoir fait les relevéss années là - Donc contactez loc de Généalogige de Meurthe et Moselle - si réponse oui vous devirez alors vos y abonner pour une somme modique d'une dizaine à une quinzaine d'Euros - Moins cher que le train etc etc
Vous avez bien raison!
J'etais sur la bonne voie, je cherchais a Paris, j'avais fouillé les 11 premiers arrondissement...
vladis87
male
Viestit: 2939
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: Etat Civil Longwy 1904?

Viesti Kirjoittaja vladis87 »

Re

Il était luxembourgeois qui sait s'il n'était pas au Luxembourg au moment de son décès - tout n'est pas dans la presse locale - et le problème est qu'elle n'est que..... locale . bien qu'elle soit très utile
hquiles
female
Viestit: 276
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: Etat Civil Longwy 1904?

Viesti Kirjoittaja hquiles »

bananasa kirjoitti: 06 Toukokuu 2021, 14:13 Je n'ai pas trouvé son dc dans la presse locale (celui de Jean)

https://kiosque.limedia.fr/recherche/?page=5&query=mousty&sort=score&filter_period_century=XX&sort_patrimonial=item_created_start_desc
Je ne connaissait pas du tout ce site, merci!
hquiles
female
Viestit: 276
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: Etat Civil Longwy 1904?

Viesti Kirjoittaja hquiles »

vladis87 kirjoitti: 06 Toukokuu 2021, 14:17 Re

Il était luxembourgeois qui sait s'il n'était pas au Luxembourg au moment de son décès - tout n'est pas dans la presse locale - et le problème est qu'elle n'est que..... locale . bien qu'elle soit très utile
C'est une possibilités, bien sur...
Qu'il soit rentré au Luxembourg...

Il s'agit de la province du Luxembourg, en Belgique, Battincourt est une partie d'une ville plus grande Halancy et c'est la qu'est son acte de naissance...
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Meurthe et Moselle (54)”