Vastaa Viestiin

Acte à Gélacourt

bspp6e
male
Viestit: 19
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Acte à Gélacourt

Viesti Kirjoittaja bspp6e »

Bonjour à toutes et tous.
Qui saurait "traduire" cet acte ? Acte en haut à droite, partiellement écrit dans le tampon de la commune de Gélacourt et qui concernerait un dénommé CAJELOT. L'acte est situé page 24 du registre en suivant ce lien. Merci pour votre aide et prenez soin de vous. Cordialement, Pierre

archivesenligne.archives.cg54.fr/arkotheque/visionneuse/visionneuse.php?arko=YTo2OntzOjQ6ImRhdGUiO3M6MTA6IjIwMjEtMDQtMjIiO3M6MTA6InR5cGVfZm9uZHMiO3M6MTE6ImFya29fc2VyaWVsIjtzOjQ6InJlZjEiO2k6MTtzOjQ6InJlZjIiO2k6NTczMTtzOjE2OiJ2aXNpb25uZXVzZV9odG1sIjtiOjE7czoyMToidmlzaW9ubmV1c2VfaHRtbF9tb2RlIjtzOjQ6InByb2QiO30=#uielem_move=194.39999389648438%2C73&uielem_islocked=0&uielem_zoom=73&uielem_brightness=0&uielem_contrast=0&uielem_isinverted=0&uielem_rotate=F
beaussoniep
male
Viestit: 52
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: Acte à Gélacourt

Viesti Kirjoittaja beaussoniep »

Bonjour,

Il ne s'agit pas d'un acte....
Le présent registre ? de six feuilles à 16 deniers la feuille délivré à Jean Caleylol commis (???) de la paroisse de Gelacourt. despendant [dépendant] de l'office de Lunaiville [graphie actuelle, Lunéville] pour ? enregistrer les baptèmes, mariages, les sépultures pendant l'an(née????)695 délivré par moi ? ? ? ? ? soussigné ? ? la susdite cour ? 1695 ????? pour les registres.
L'exercice de décryptage est toujours amusant - et d'autres complèteront mieux que moi - mais je ne sais pas s'il vous sera utile.
bspp6e
male
Viestit: 19
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: Acte à Gélacourt

Viesti Kirjoittaja bspp6e »

Merci pour cette "traduction" qui éclaire ma lanterne. Cordialement. Pierre
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Meurthe et Moselle (54)”