Vastaa Viestiin

supprimé

claratitrit
claratitrit
Viestit: 4

supprimé

Viesti Kirjoittaja claratitrit »

message supprimé
Viimeksi muokannut claratitrit, 15 Kesäkuu 2021, 11:59. Yhteensä muokattu 3 kertaa.
keltz
keltz
Viestit: 1030
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour

Votre arbre ne cite aucune source, donc vous avez copié !, alors maintenant vous devez chercher, et chercher...................!.comme je fais depuis 20 ans, étant Vosgienne.

Bonne soirée
Anna
Lorraine et fière de l'être "Qui s'y frotte s'y pique"
claratitrit
claratitrit
Viestit: 4
keltz kirjoitti: 13 Kesäkuu 2021, 19:36 Bonjour

Votre arbre ne cite aucune source, donc vous avez copié !, alors maintenant vous devez chercher, et chercher...................!.comme je fais depuis 20 ans, étant Vosgienne.

Bonne soirée
Anna
Merci pour votre réponse Anna. Prise par les études je n'ai malheureusement pas le temps de trop chercher, mais je le ferai d'ici quelques années.
Bonne journée à vous
walioun
walioun
Viestit: 12637
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
keltz kirjoitti: 13 Kesäkuu 2021, 19:36...............Votre arbre ne cite aucune source, ...............Anna
Bonjour Anna,

La saisie standard concerne aussi bien, ceux qui utilisent Geneanet directement, que ceux qui ont un logiciel dédié, sur leur PC, et qui envoient un Gedcom vers Geneanet (mon cas).

Le Gédcom que j'envoie, contient pour chaque évènement, une case cochée :
Acte Trouvé
Acte Demandé
Acte à Ignorer
Acte Absent
Acte à Chercher

Mais Cela n'apparait pas sur mon arbre Geneanet.
Par contre cela ressort sur le logiciel de mes fils.
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Viestit: 42331
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
claratitrit kirjoitti: 15 Kesäkuu 2021, 12:01
keltz kirjoitti: 13 Kesäkuu 2021, 19:36 Bonjour

Votre arbre ne cite aucune source, donc vous avez copié !, alors maintenant vous devez chercher, et chercher...................!.comme je fais depuis 20 ans, étant Vosgienne.

Bonne soirée
Anna
Merci pour votre réponse Anna. Prise par les études je n'ai malheureusement pas le temps de trop chercher, mais je le ferai d'ici quelques années.
Bonne journée à vous
Bonjour,

on peut ne pas citer ses sources et ne pas copier. Combien citent en source l'arbre sur lequel ils ont copié, arbre qui est lui même la copie d'un autre arbre copié....
claratitrit kirjoitti: 15 Kesäkuu 2021, 12:01
Merci pour votre réponse Anna. Prise par les études je n'ai malheureusement pas le temps de trop chercher, mais je le ferai d'ici quelques années.
Bonne journée à vous
Revenez vers nous si besoin mais sachez que la généalogie est une activité chronophage.

Bonne continuation dans vos études.

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Vosges (88)”