Vastaa Viestiin

Naturalisation

erge69
male
Sukupuu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour
Merci daline5 pour votre soutien
J'ai préparer le dossier pour le tribunal ( au téléphone ils m'ont dit qu'il y en aura pour 2 mois minimum, sinon plus car c’est les vacances)
A suivre

daline5
daline5
Erge
sur votre arbre tous les "contemporains" sont visibles, même les dates et lieu de naissance. C'est un peu risqué sur internet ( Imaginez que quelqu'un s'en serve pour faire un faux acte... Il vaut mieux se mettre en :
Contemporains semi-masqués
Seuls les prénoms, les noms et les filiations des individus nés il y a moins de 100 ans seront visibles par les internautes. Les informations confidentielles (dates, photos, lieux et notes) seront masquées. Vous pouvez utiliser l'onglet "Personnes masquées" pour masquer complètement quelqu'un de moins de 100 ans.
ou
Contemporains privés
Tous les individus contemporains (par défaut, nés il y a moins de 100 ans - modifiable dans les réglages experts) seront complètement masqués aux internautes. Remarques : pour les personnes sans date, un calcul est effectué ; les personnes consultant votre arbre ne verront pas qui sont vos ascendants.

le réglage est sous le bandeau vert en haut GENEANET. Il y " ma généalogie" => menu déroulant: parametrer mon arbre ...
Viimeksi muokannut daline5, 30 Lokakuu 2019, 16:25. Yhteensä muokattu 1 kertaa.

erge69
male
Certain e-mail ????? je ne vois pas car je n'ai en jamais tapé

Pouvez-vous me les indiquer en privé
Je vous en demande beaucoup

watalanga
male

Re: Naturalisation

Viesti 30 Lokakuu 2019, 16:11

bonjour
j'ai été naturalisé il ya 1an, récemment j'ai démandeé mon acte de naissance et je me suis rendue compte quand jel'ai reçu que la date de naissance de ma mère inscrite dessus était erronée.
je pense que lorsque j'ai fourni les documents nécessaires a la demande de naturalisation il y avait une erreur de date sur l'acte de naissnce de ma mère.
j'ai l'acte de naissance corrigé
je ne sais pas quel service contacté pour faire le nécessaire pour changer .

walioun
walioun

Viesti 30 Lokakuu 2019, 16:26

sans objet
Viimeksi muokannut walioun, 30 Lokakuu 2019, 19:08. Yhteensä muokattu 1 kertaa.
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant les demandes d'aide qui peuvent l'être via le forum.

watalanga
male

Viesti 30 Lokakuu 2019, 16:40

walioun kirjoitti:
30 Lokakuu 2019, 16:26
watalanga a écrit : ↑
30 oct. 2019 16:11
…………...j'ai été naturalisé il ya 1an, récemment j'ai démandeé mon acte de naissance et je me suis rendue compte quand jel'ai reçu que la date de naissance de ma mère inscrite dessus était erronée.
je pense que lorsque j'ai fourni les documents nécessaires a la demande de naturalisation il y avait une erreur de date sur l'acte de naissnce de ma mère.
j'ai l'acte de naissance corrigé ………………….
Bonjour,

Il faudrait savoir ce que vous dénommez "acte rectifié" !. Vu que lors de votre demande l'acte que vous avez fourni était erroné !.

Qui a rectifié cet acte de l'étranger !...

Bonsoir l'acte a été rectifier par les services compétant,

goodnash1
female

Viesti 02 Helmikuu 2020, 21:18

Bonjour,
Je viens d’ouvrir une chaîne YouTube où j’aborde tout ce qui traite de la situation des étrangers en France. Voici le lien :

https://youtu.be/219hUKRv7BQ

Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Aude (11)”