Vastaa Viestiin

Mariage Roudière Emilie Augustine avec Philibert Joseph

rosyferrasse
female
Sukupuu: Ei-graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour
Je cherche le mariage de ROUDIERE Emilie Augustine avec PHILIBERT Joseph. Je pense qu'ils se sont mariés en 1900 à Chalabre.

Joseph est décédé en 1906 et Emilie c'est ensuite remariée.
Emilie Augustine Roudière est née le 24/01/1881 à Sainte Colombe sur l'Hers
Philibert le 9/03/1880 à Limoux

Emilie était la soeur de ma grand mère paternelle.

Merci beaucoup pour toute aide
Cordialement
roselyne ferrasse

Nom épouse : ROUDIÈRE
Prénoms épouse : Emilie Augustine
Conjoint precedent de l epouse : PHILIBERT Joseph †
Age épouse : 28
Lieu d'origine épouse : Sainte Colombe sur l'Hers, Carcassonne
Prénoms père épouse : ROUDIÈRE Eugène Paul
Nom mère épouse : BOR Anne †

pilou09
male
Sukupuu: Graafinen
bonjour.
Jais fait quelques recherches sur la famille Roudière Bor
Roudière Emilie Augustine mariée à Philibert Joseph en 1900 qui décéderas en 1906 à chalabre
Roudière Eugène Paul et Bor Anne ont plusieurs enfants.
Enilie Augustine née le 26 01 1881 à st colombe décédée le 13 0 1975 à mérignac 33
Pascal Baptiste né le 28 02 1882 à st colombe décédé le 02 06 1886 à st colombe
Félicie Jeanne née le 17 04 1888 à st colombe mariée le 25 05 1909 à Ferrasse joseph à Carcassonne 11
Baptistin né le 30 11 1890 à st colombe marié le 02 12 1916 à Maury Catherine à st colombe
et remarié le 06 09 1919 à Chavanac Marie à lavelanet 09
Paul Augustin né le 1 03 1896 à st colombe décédé le 16 07 1896 à st colombe
Demi frère du côté de Bor anne
François Bor né le 30 05 1879 à st colombe de père inconnu
Je ne trouve pas d'autres infos.
Cordialement pilou 09.

rosyferrasse
female
Bonjour
J ai déjà toutes ces informations. Je cherche le mariage d Emilie Augustine ma tante avec Philibert pour avoir quelques infos sur cette famille que j’affectionne. Ma grand mère paternelle est Félicie. Je ne l’ai pas connu car elle est morte assez jeune.
Pourriez vous me dire si cette branche fait partie de votre généalogie et si oui ou vous vous situez ?
Merci beaucoup et bonne journée
Cordialement
Rosy ferrasse

pilou09
male
Bonjour
Désolé je ne peut pas vous donner plus d'infos, les archives sont bloquées a 1897, il faudrait envoyer un mail à la commune.
Cordialement.
Pilou 09

rosyferrasse
female
Oui c’est ce que j’ai fait mais Chalabre semble fâché avec les mails ils ne répondent pas 😆. Ce n est pas grave à l’occasion d’un de nos déplacements dans l’Aude et l’Ariège on y passera. De plus ce n’est que ma grand tante donc pour l’instant nous ferons sans. Avez vous de la famille Roudiere dans votre généalogie ?
Très bonne journée. Ici à Montpellier il fait un temps magnifique.
Rosy

pilou09
male
Je n'ais pas dans ma famille de Roudière ,je vais encore chercher ,si je trouve je vous informe.
Pilou 09

rosyferrasse
female
Pour information il est fort possible qu’ils se soient aussi mariés à Limoux. Jean et sa famille étaient de Limoux. Emilie elle était de Sté Colombe sur l’Hers. Ma sœur Patricia avec qui je fais les recherches dit qu’ils ont du se marier vers 1903.

pilou09
male
Roudière Emilie Augustine mariée le 03 03 1909 à Canal Lucien François Joseph boulanger à st colombe.
ce ci ne serait pas incompatible avec le premier mariage avec Philibert Joseph en 1906 reste à trouver ou à été célébré le mariage qui se passait à 90% chez la fille.

rosyferrasse
female
Bonsoir oui nous avons cette information et même l’acte de mariage avec Canal. Ce que l’on cherche c’est le mariage avec Joseph Philibert. Je voulais vérifier sur cet acte si sa soeur, donc ma grand mère Felicie était présente ou son frère Baptistin. Ce qui est bizarre c’est qu’elle ne se soit pas mariée à Ste Colombe sur l Hers. Il faut qu’on la cherche à Limoux ou Chalabre.
En tout cas merci
Bonne soirée
Rosy

Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Aude (11)”