Vastaa Viestiin

recherche actes notariés

woodys30
male
Viestit: 125
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

recherche actes notariés

Viesti Kirjoittaja woodys30 »

Bonjour à tous,

Ne pouvant me rendre aux archives de Nîmes actuellement je suis à la recherche d'une personne pouvant m'aider si elle s'y rend.

Je suis à la recherche de contrats ce mariage concernant :

Jean ALLEN et BOUDET Jeanne che Me MAZAURIC François, notaire au CAILAR registre 2E75-165 année 1746-1750
et
BERMOND Claude X en 1765 à Marguerite ALLEN chez Me MAZAURIC registre 2E75-168 année 1763-1765

je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée,

Carl
jo30
female
Viestit: 170
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: recherche actes notariés

Viesti Kirjoittaja jo30 »

Bonjour Carl

J'ai pris note de votre demande et je vais essayer de voir avec les archives car avec le covid je pense qu'il faut commander les documents avant d'aller les chercher. Je vous tiens au courant
Cordialement
JO
jo30
female
Viestit: 170
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: recherche actes notariés

Viesti Kirjoittaja jo30 »

Bonjour

J'ai téléphoné aux archives ils prennent que sur rendez vous j'ai pris rdv pour la semaine prochaine et je dois envoyé un mail pour commander les registres rechercher. J'espère que votre demande est toujours d'actualité et si vous êtes toujours d'accord pour cette recherche.
Bonne journée
jo
woodys30
male
Viestit: 125
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: recherche actes notariés

Viesti Kirjoittaja woodys30 »

jo30 kirjoitti: 31 Elokuu 2021, 09:51 Bonjour

J'ai téléphoné aux archives ils prennent que sur rendez vous j'ai pris rdv pour la semaine prochaine et je dois envoyé un mail pour commander les registres rechercher. J'espère que votre demande est toujours d'actualité et si vous êtes toujours d'accord pour cette recherche.
Bonne journée
jo
Bonjour JO

Je vous remercie pour cette démarche qui m’ôte une grosse épine du pieds, je vous confirme que ma demande est bel et bien toujours d’actualités et que je suis entièrement d’accord pour cette recherche.

Une fois de plus merci pour le temps consacré à cette aide et j’espère pouvoir un jour vous renvoyer la pareil.

Cordialement,

Carl
jo30
female
Viestit: 170
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: recherche actes notariés

Viesti Kirjoittaja jo30 »

Bonjour CARL

Pouvez vous me faire parvenir votre adresse mail SVP afin que je puisse vous envoyer les 2 CM que vous recherchez.
Je vous remercie par avance
Cordialement
JO
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Gard (30)”