Vastaa Viestiin

Problème avec site des AD34

ttjeri
ttjeri
Sukupuu: Ei-graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour

quand j'essaye de visualiser, ce jour d'hui, un registre des AD de l'Hérault, la visionneuse m'affiche à chaque image: Ce lot d'images comporte des erreurs. et il n'y a pas d'image.
J'ai essayé sur des registres BMS de Bédarieux, et d'Etat civil de Béziers... même chose.
Je ne fréquente pas souvent le site des AD34, alors je me demande si c'est un défaut temporaire, ou autre chose.

Cordialement,
TT

nbernad
nbernad
Bonjour,

Peut-être temporaire

J'ai essayé de provoquer le même phénomène sans succès, mais je n'ai sans doute pas navigué assez longtemps (5 mns)

C'est un phénomène qui m'arrive parfois sur les AD Aveyron quand je reste connectée plusieurs heures..........

Je ferme le site, j'attends un peu et quand j'ouvre à nouveau, tout est rentré en ordre le plus souvent (Firefox)
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel. ": Vladimir JANKELEVITCH
" L'avenir est un présent que nous fait le passé. " André MALRAUX

fvielfau
fvielfau
moi aussi, pas de souci pour Bédarieux 1761-1780 Saint-Alexandre... par exemple ;)

ligeo, le logiciel des AD34, rencontre ce type de problème aussi aux AD13 ou AD07, ce n'est pas permanent... en général le lendemain, ça va mieux.

@ttjeri : est-ce que vous pouvez citer les pages en défaut pour qu'on compare
est-ce que c'est tout un lot ? (lequel) ou quelques pages dans un lot ? (lesquelles) ?

F.

ttjeri
ttjeri
Bonjour,

par exemple Béziers, mariages, 1866
et Bédarieux Saint-Alexandre.- Baptêmes, mariages, sépultures (1682-1716), abjurations (1684-1686)
C'est pareil en ce moment, et ça concerne toutes les vues
Et c'est la même chose pour les registres matricules... :(
J'utilise de temps en temps les AD 34, mais c'est la première fois que ça m'arrive.
Merci de vous intéresser à mon problème.

Cordialement,
TT

fvielfau
fvielfau
ttjeri kirjoitti:
18 Maaliskuu 2020, 15:03
Bonjour,

par exemple Béziers, mariages, 1866
https://archives-pierresvives.herault.fr/ark:/37279/vta214c5515b94dd247/daogrp/0/layout:table/idsearch:RECH_b72ea7339cb7e4f6290f30dce7350845#id:1248746372?gallery=true&brightness=100.00&contrast=100.00¢er=2580.000,-1766.000&zoom=6&rotation=0.000

nickel sous firefox

essayer de vider le cache de votre navigateur ou de changer de navigateur

si persistance du problème chez vous, pour un acte en particulier, je peux vous l'envoyer

F.
Liitteet
bzr 1866.png

ttjeri
ttjeri
Bonjour

ça ne fonctionne pas non plus avec l'ordinateur de mon épouse, ni avec Firefox ni avec Safari.
si persistance du problème chez vous, pour un acte en particulier, je peux vous l'envoyer
Merci pour la proposition, mais quand on fait de la généalogie on sait être patient... ;)
J'ai d'autres actes à chercher aux AD du Tarn.
Si le problème persiste je me tournerais peut être vers vous.

Cordialement,
TT
TT

fvielfau
fvielfau
ttjeri kirjoitti:
19 Maaliskuu 2020, 10:36
on sait être patient... ;)
surtout en ce moment ;)

une bonne santé à vous.