Vastaa Viestiin

Anne Chauvet (dates et lieux de naissance et de mariage)

micheleg3
female
Viestit: 285
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour à tous,
Aucun registre n'étant disponible en ligne pour Serverette (Lozère), je recherche les dates et lieux exacts de BAPTÊME et de MARIAGE de Anne Chauvet 1638-1706 (sans doute à Serverette) après le 14/6/1661. Elle épouse Hugues Gaillard de Saint-Jean-de-Nay (Haute-Loire). Le 14/6/1661, le curé de Saint-Jean-de Nay autorise Hugues Gaillard à épouser (hors de sa paroisse). Les noms de ses parents m'intéressent aussi. Je souhaite bien sûr avoir aussi les cotes précises du registre concerné s'il existe ainsi que la page, si elle est numérotée... Merci par avance pour toute aide.
micheleg3
bananasa
bananasa
Viestit: 1709
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Cordialement
Kuva
micheleg3
female
Viestit: 285
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour, et un grand merci pour ces infos qui m'ont permis de donner une source sûre à la fiche de cette Anne Chalvet. J'ai en effet entrepris de sourcer mes données autant que faire se peut : j'essaie de "copiller" le moins possible le travail des Généanautes, mais chaque fois que j'y puise une donnée, j'en cherche la source, que malheureusement peu d'entre eux ne donnent. D'où ce travail de longue haleine qui m'occupe en ce moment.
Encore tous mes remerciements pour votre aide qui me fait bien avancer.
micheleg3
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Lozère (48)”