Vastaa Viestiin

Cherche bénévole pour recherche aux AD

pjmmonier
pjmmonier
ehrer kirjoitti:
15 Tammikuu 2020, 20:19
Oui j'ai adressé un mail à l'association catalane de généalogie en attente de réponse :
Votre dernier message me stupéfait, vous demandez à l'ACG de récupérer cet avis de décès, et vous cherchez un bénévole qui ferait le même travail.
On ne lance pas des demandes d'intervention de bénévoles sur deux (ou plusieurs) sites distincts simultanément.

Philippe
Membre de l'EGMT. Entraide Généalogique du Midi Toulousain

Arbre saisi en ligne

rpitault
rpitault
Bonjour,

En attendant, je ne fais rien, attention aux doublons, ça part dans tous les sens.

80 ans, me déplacer aux AD, pour quelque chose de sûr oui, sinon je ne bouge pas.

ehrer
male
Sukupuu: Ei-graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour Raymond,
je comprends très bien votre décision mais je vous rassure l'ACG m'a envoyé ce matin l'avis de décès et son secrétaire est une personne charmante désireuse d'aider les personnes éloignées.
Merci encore de votre proposition car il est vrai qu'à 80 ans c'est très gentil de vouloir aider physiquement, vous avez été le seul !
Petite réponse à msensevy : ce n'était pas photographier un avis de décès qui m'importait mais les renseignements contenus : ainsi j'ai découvert l'existence d'un autre fils du décédé, information primordiale vous en conviendrez !
A titre indicatif, le Fil d'Ariane du 66 ne compte qu'un bénévole qui ne doit pas savoir où donner de la recherche mais au moins a-t-il l'avantage d'agir.

Merci encore Raymond de votre gentillesse.

pjmmonier
pjmmonier
ehrer kirjoitti:
16 Tammikuu 2020, 11:29
vous avez été le seul !
No comment !!

Philippe
Membre de l'EGMT. Entraide Généalogique du Midi Toulousain

Arbre saisi en ligne

Rekisteröimätön käyttäjä (msensevy)
Bonjour,

"Merci encore de votre proposition car il est vrai qu'à 80 ans c'est très gentil de vouloir aider physiquement, vous avez été le seull

Que croyez vous, que les intervenants se bousculent pour répondre aux demandes sur les PO?

Petite réponse à msensevy : ce n'était pas photographier un avis de décès qui m'importait
Non, C'est vrai?

"mais les renseignements contenus : ainsi j'ai découvert l'existence d'un autre fils du décédé, information primordiale vous en conviendrez "
sans doute!

Vous avez de la chance, je suis à l'ACG depuis des années et je n'aurais jamais osé demander à quelqu'un de se déplacer pour une recherche qui n'est pas l'objet de relevés de la base de données!

Une seule personne au Fil d'Ariane? c'est déjà bien.. Votre demande pouvait attendre qu'elle puisse y aller, non... Ce décès date de 25 ans.. alors 8 jours, 15 jours ...Quelle urgence?

La généalogie est un exercice de patience.

Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Pyrénées Orientales (66)”