Vastaa Viestiin

contrat de mariage caramel/genies le17 12 1724

becs
male
Viestit: 3
Bonjour amis généalogistes
Je possède une photocopie du contrat de mariage de Guillaume Caramel et Jeanne Génies passé chez M°Taillefer 3e 19193 p 263 Cornus ?le 17 12 1724
Guillaume est le fils de Etienne et de Madeleine Fournier
Jeanne Genies est bien la fille d'Antoine (Jean) Genies et de feue Marie Mamière du lieu de Saint Georges d'Aulon
C'est en contradiction avec l'ascendance de Jeanne Génies produite par .... que j'ai contacté également.
Guillaume Caramel s'est remarié peu de temps après le décès de sa première épouse Jeanne Galabrun
Bien amicalement Serge Bec
Viimeksi muokannut zanzigirl, 15 Joulukuu 2023, 15:37. Yhteensä muokattu 1 kertaa.
Syy: suppresion d'identifiant
nbernad
nbernad
Viestit: 14913
becs kirjoitti: 19 Syyskuu 2021, 20:03 Bonjour amis généalogistes
Je possède une photocopie du contrat de mariage de Guillaume Caramel et Jeanne Génies passé chez M°Taillefer 3e 19193 p 263 Cornus ?le 17 12 1724
Guillaume est le fils de Etienne et de Madeleine Fournier
Jeanne Genies est bien la fille d'Antoine (Jean) Genies et de feue Marie Mamière du lieu de Saint Georges d'Aulon
C'est en contradiction avec l'ascendance de Jeanne Génies produite par ........... que j'ai contacté également.
Guillaume Caramel s'est remarié peu de temps après le décès de sa première épouse Jeanne Galabrun
Bien amicalement Serge Bec
Bonjour,

Votre manière de procéder, dénoncer nommément et publiquement un internaute, est particulièrement inélégante, d'autant plus que la

personne ne s'est pas connectée depuis presque deux ans sur son compte :?
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel ": Vladimir JANKELEVITCH
becs
male
Viestit: 3
Madame j'ai donné honnètement des informations utiles sans dénigrer personne.
Votre intervention est tout à fait injustifiée.
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Aveyron (12)”