Vastaa Viestiin

Site des AD 12.....confiné lui aussi ?

gigisolsol63
gigisolsol63
Viestit: 173
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
bonjour à tous,
je cherche l'acte de naissance de NESPOULOUS VALERIE EMILIE LEONIE en date du 30/03/1909 à RULHAC ST CIRQ.

Sur le site des AD12 "le lot comporte des erreurs" et n'ouvre pas et dommage car les actes sont numérisés jusqu'en 1918.
Si quelqu'un avait cet acte ce serait super à moins que vous n'arriviez à ouvrir la page.

Bon we et merci

gisèle
nbernad
nbernad
Viestit: 14915
Bonsoir,

Ce serait avec plaisir............mais depuis 20h15, rien à faire ! :?
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel ": Vladimir JANKELEVITCH
ncourreges
ncourreges
Viestit: 275
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonsoir,

je viens de remarquer que le site des archives avaient mis-à-jour les registres jusqu'à 1918 mais aucune image n'est disponible.

Est-ce que les images sont accessibles depuis quelques temps ou est-ce que les archives ont juste mis en avance les liseuses ?
Nicolas
KuvaKuvaKuvaKuvaKuva
ttjeri
ttjeri
Viestit: 2135
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour

j'ai eu le même problème aux AD du 34, puis tout est redevenu normal après 3 jours...
https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=59130&t=659303&p=1685775#p1685775

Cordialement,
TT
nbernad
nbernad
Viestit: 14915
Je peux télécharger 1850 par exemple (21 vues) sans problème mais pas 1906-1918 pour Rulhac

Soit le dossier est trop lourd (441 vues), soit il n'est pas encore "installé"..............

Mais je suis en ADSL................donc................
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel ": Vladimir JANKELEVITCH
gigisolsol63
gigisolsol63
Viestit: 173
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Merci ...on va être patient.....
Gisèle
nbernad
nbernad
Viestit: 14915
Rulhac 1906-1918 ne doit pas être installé ;)

J'ai ouvert Alrance 1903-1912, 495 vues sans aucun problème

Confinez-vous bien !
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel ": Vladimir JANKELEVITCH
ncourreges
ncourreges
Viestit: 275
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Rulhac 1906-1918 ne doit pas être installé ;)

J'ai ouvert Alrance 1903-1912, 495 vues sans aucun problème
Les registres 1900-1912/1914 mis en ligne en mai 2018 il me semble sont bien disponibles, ce sont les registres mis en ligne récemment (jusqu'à 1918) qui ne sont pas lisibles.

Donc ce seraient les liseuses qui auraient été mises en ligne mais les images devraient venir plus tard...
Nicolas
KuvaKuvaKuvaKuvaKuva
gigisolsol63
gigisolsol63
Viestit: 173
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
bonjour à tous

je suis en train de me prendre la tête avec les AD12 qui me dit que je suis une nouille et que je ne sais pas me servir du site….
elle m'a fait télécharger modzilla Firefox. C'est pareil.
pouvez-vous faire des essais ?

Merci

gisèle
gigisolsol63
gigisolsol63
Viestit: 173
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
et voilà la réponse des AD 12 :
les images ne sont pas en ligne. Il y a juste le titre.
Il faut attendre une dizaine de jours.

bon après midi à tous

gisèle
ncourreges
ncourreges
Viestit: 275
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
je suis en train de me prendre la tête avec les AD12 qui me dit que je suis une nouille et que je ne sais pas me servir du site….
:shock: C'est une personne des AD12 qui vous a dit ça ? :shock:
et voilà la réponse des AD 12 :
les images ne sont pas en ligne. Il y a juste le titre.
Il faut attendre une dizaine de jours.
Tout s'explique ! Je voulais leur envoyer un message mais je me suis dit qu'à cause du confinement, il n'y aurait personne au "standard des mails"...

En tout cas, je pense déjà à toutes les informations que je vais pouvoir récolter grâce à ces nouveaux registres, comme cela a été pour les recensements ou pour les relevés INSEE sur Geneanet...
Nicolas
KuvaKuvaKuvaKuvaKuva
nbernad
nbernad
Viestit: 14915
Mmmm!

J'attends aussi

Merci pour tous ces renseignements ;)
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel ": Vladimir JANKELEVITCH
gigisolsol63
gigisolsol63
Viestit: 173
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
et moi donc…

cet acte de naissance en 1909 va peut être me permettre de résoudre une énigme qui date de l'année dernière et que j'ai trouvé grâce aux relevés de l'INSEE.

La patience une des vertus de la généalogie et actuellement celle du CONFINEMENT.

Bonne journée à tous quand même

gisèle
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Aveyron (12)”