Vastaa Viestiin

Mariage Pierre Real x Marie Juzan

oscar32
oscar32
Sukupuu: Ei-graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonsoir

Je recherche le mariage de Pierre REAL (Realles, Reales) avec Marie JUZAN (Jusan, Jussan).

Elle est vraisemblablement originaire de Cravencères, mais les BMS qui permettraient de le confirmer ne sont pas en ligne.

Ils ont eu deux enfants à Cravencères en 1823 et 1826, lui est né vers 1783, elle vers 1787 (âges au décès), ce qui laisse supposer qu'ils se sont mariés entre 1803 au plus tôt et 1823 au plus tard.

Je n'ai pas trouvé le mariage à Cravencères ni dans les TD des village environnants, cf la liste des villages "visités" dans les notes sur la fiche de Pierre :

https://gw.geneanet.org/oscar32?lang=fr&p=pierre&n=real

Si quelqu'un a croisé ce mariage, merci de m'en faire part.

Cordialement
Guy, râleur bénévole qui ne dispose que de deux neurones... ... pas toujours connectés !
Un tutoriel d'aide à la rédaction de votre chronique familiale : La chronique familiale pas à pas
Ma chronique : Le voyage de Pépé... de la Noguera Ribagorçana à Mouchan

oscar32
oscar32
Sukupuu: Ei-graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Il se sont mariés avant le 4 août 1822.

C'est Pierre qui déclare à cette date le décès de son beau-père dont il est dit dans l'acte être le gendre.
Guy, râleur bénévole qui ne dispose que de deux neurones... ... pas toujours connectés !
Un tutoriel d'aide à la rédaction de votre chronique familiale : La chronique familiale pas à pas
Ma chronique : Le voyage de Pépé... de la Noguera Ribagorçana à Mouchan

Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Gers (32)”