Vastaa Viestiin

Recherche sur archives en ligne des AD de Hte Garonne (Toulouse)

mgrebauval
male
Sukupuu: Ei-graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour

Pour la 1ère fois j'ai voulu faire une recherche en ligne sur Toulouse année 1849 , mais il m'est répondu " pas de fiche disponible" j'ai recherché diverses dates (toutes après 1800 ): même résultat.
Quelqu'un sait-il s'il y a ou non des archives de l'état civil de la ville de Toulouse ?

Cordialement
Marc

J'ai trouvé ! seuls les BMS de Toulouse sont en ligne , l'état civil c'est pour octobre....

ibannier
female
Sukupuu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
josefap1 kirjoitti:
12 Syyskuu 2010, 07:29
Bonjour pas encore d'archives sur Toulouse ,mais elles sont prévues en fin de mois  :)
  Bonjour,
j'ai consulté les archives en ligne de Toulouse,mais il manque une vingtaine d'années dans les dates qui m'intéressent,pas de chance. En téléphonant
aux archives municipales de Toulouse,on m'a très aimablement répondu,mais expliqué que les dates manquantes seront mises en ligne plus tard,quand???

Josepha , je suis un peu perdu dans ce forum,mais j'ai cru comprendre que vous alliez une fois par semaine aux archives.Pensez vous qu'il vous serait
possible de m'aider à trouver 2 actes de mes aieux ,actes importants qui me permettraient de poursuivre ma recherche ,sinon je reste bloquée.
  Il s'agit de : 1. Acte de naissance de Jeanne Dansaut(l'écriture peut varier) qui se fait appeler Marguerite sur d'autres actes, le 23 Juin 1856 à Toulouse(mon arrière arrière grand mère).

2. Acte de mariage de Jean Parrau et Anne Vieulès ou vioulès ou Bioules le 17 Janvier 1842 à Toulouse.   
En vous remerciant par avance si vous pouvez m'aider cela me permettrait de continuer mon ascendence.
Très Cordialement. Isabelle Bannier-Parrau                mail: bannier.isabelle@wanadoo.fr

En

Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Haute Garonne (31)”