Vastaa Viestiin

Archives municipales : Mariage de 1905

olcell
male
Sukupuu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

Débutant, je suis à la recherche de quelqu'un qui se rend aux archives municipales de Toulouse pour avoir une copie de l'acte de mariage de mon arrière grand-père qui n'est plus disponible à la ville de Toulouse  >:( mais pas encore en ligne.... avant 3 ans ?  ;)
Voici les éléments :
Mariage le 09.09.1905 à Toulouse entre Léon Gabriel BOUGUE (25.01.1877) et Marie Félicie LEMAIRE
En vous remerciant par avance pour votre aide,

Olivier

olcell
male
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre aide, je ne sais pas ce que je faisais et où j'avais trouvé cette date de 1902 comme annèe des dernières archives disponibles  >:( >:( >:( et surtout merci car pour la Lozère, j'aurais mis très longtemps.... :-[
Pour les renseignements en ma possession, ils provenaient de ma gd-mère qui, par pudeur, je pense, avait modifié certains éléments.
En revanche pour mon arrière-grand-mère LEMAIRE, je viens de parcourir tous les registres de St Lô, l'acte indiqué lors de  son mariage ne semble pas avoir été "reconstitué" en 1949..... :-\ :-\ :-\ :-\
Dois-je le signaler aux archives de la Manche? (qu'il est fait mention d'une personne né à St Lô en 1874 dans les registres de Toulouse?)

Encore merci pour votre aide,

Cordialement,

Olivier

olcell
male
Bonsoir,

Merci beaucoup pour ces éléments et surtout votre aide!

Bonne année 2012 pleine de trouvailles généalogiques!

Cordialement,

Olivier

Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Haute Garonne (31)”