Vastaa Viestiin

René PERROT ayant vécu à Carbonne

olgr26
male
Viestit: 13
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

René PERROT ayant vécu à Carbonne

Viesti Kirjoittaja olgr26 »

Bonjour.

Je recherche des informations sur un certain René PERROT, né vers 1910 qui aurait vécu à Carbonne ou aux environs dans les années 1960-1970 et dont la famille (paternelle au moins) est originaire du nord de la Drôme.
Mes recherches sur la Drôme n'ont rien donné et les seules autres informations que je connaissance le concernant sont le prénom de son épouse (Suzanne ou Colette, peut-être un remariage) et le prénom de son père (Dominique Auguste).

Par avance merci.
Olivier G.
genbasit
female
Viestit: 10124
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

Peut-être ceci : où un René PEROT et une Paulette PEROT sont mentionnés.
https://www.geneanet.org/gallery/?action=detail&id=5976182&individu_filter=PEROT&rubrique=monuments
Comme les dates exactes sont indiquées, vous pouvez demander en mairie l'(es)acte(s) de décès...afin d'éliminer une mauvaise piste où de trouver la bonne.
Cordialement.
Vigoulet Auzil est également dans la Haute-Garonne distant d'environ 38 kms de Carbonne.

(Un détail m'interpelle j'ai trouvé un seul Dominique Auguste PERROT marié le 06/07/1927 à Romans sur Isère dans la Drôme ...
compte tenu de la date peut être un fils ?)
Lao-Tseu
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour.
Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours.
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Viestit: 15150
Bonjour,

Naissance d'un Dominique Auguste PERROT à Margès en 1867, aucune mention marginale et exempté du service militaire...

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
olgr26
male
Viestit: 13
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Merci pour vos réponses. C'est effectivement ce Dominique Auguste dont je ne connaissais pas la date de (re)mariage, date qui n'était pas disponible sur Généanet lors de mes précédentes recherches.

Le problème est que je ne sais pas trop où chercher pour avancer. Les éléments dont je dispose concernant son père ne m'aident guère, les données requises n'étant - a priori - pas encore en ligne ou sans mention de lieu et les personnes dont je tiens les éléments communiqués dans mon précédent message n'étant hélas plus là.

Voici une synthèse des informations que je possède concernant Dominique Auguste PERROT:
* Né le 3 août 1867 à Margès, Drôme.
* Décédé en 1938 (source = pierre tombale)
* Inhumé à Margès, Drôme.

* Parents: François Perrot 1825-1903 - Anne Rosalie Brosse 1833-1913.

Mariages:
* marié le 4 août 1888 à Saint Donat sur l'Herbasse, Drôme, avec Julia Louise Félicie Bourru 1866-???.
* marié le 6 juillet 1927 à Romans-sur-Isère, Drôme, Rhône-Alpes, France, Avec Elisabeth Christine Louise Froget ???-???.
* marié le ??? à ??? avec Maria ??? (mémoire familiale mais information vraisemblablement erronée).
gisou31
female
Viestit: 19
bonsoir,
avez vous l'information sur RENE PERROT ayant vécu a CARBONNE . J habite Carbonne et je pourrais chercher mais que voulez vous connaitre sur cette personne? Cordialement .
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Haute Garonne (31)”