Vastaa Viestiin

le cuing 31

remy53
male
Viestit: 2
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

le cuing 31

Viesti Kirjoittaja remy53 »

Bonjour

Habitant près de la Bretagne je suis à la recherche d'une inscription sur une tombe à Le Cuing en Haute Garonne, pas facile de se déplacer juste pour une inscription aussi si quelqu'un habitant là bas pouvez me renseigner ce serait cool. Merci.
gillereau
gillereau
Viestit: 2838
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: le cuing 31

Viesti Kirjoittaja gillereau »

Bonjour

Je pourrai y aller quand les restrictions seront levées. Refaites votre demande à ce moment là

Cordialement

Daniel
fab0412
male
Viestit: 32
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: le cuing 31

Viesti Kirjoittaja fab0412 »

Bonjour,
Je me rends souvent dans ce village si vous souhaitez des infos vous pouvez me contacter
altiva
female
Viestit: 19
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: le cuing 31

Viesti Kirjoittaja altiva »

Bonjour,

J'y passe une fois par mois si vous avez encore besoin d'aide... ;)
remy53
male
Viestit: 2
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: le cuing 31

Viesti Kirjoittaja remy53 »

Bonsoir
Je vous remercie mais pour l'instant on a mis la généalogie de côté car on bloque sur les actes, et l'an dernier nous avons eu la possibilité d'aller au cimetière et nous avons regardé toutes les pierres tombales, il y avait des Bacqué mais pas de prénoms nous n'avons pas été beaucoup avancés, je vais continuer mes recherches en approfondissant avec les lieux notés sur les actes de naissance, les gens déménageaient avec les mariages ou pour travailler et ils partaient plus loin, mon point de départ était Melles puis Le Cuing .
On trouvera peut-être autre chose , je ne sais pas si dans votre région les archives ont brûlé pendant la guerre comme par chez nous où beaucoup d'archives ont été détruites pendant les bombardements. Mais je garde espoir de trouver d'autres sources. Peut-être que la mairie a gardé des vieux documents.
Je vous remercie de votre proposition, quand je reprendrai mes recherches je vous recontacterai.
Bonne soirée
Françoise et Rémy
genbasit
female
Viestit: 10155
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: le cuing 31

Viesti Kirjoittaja genbasit »

Bonjour,,
Si votre recherche tend à savoir si des personnes sont inhumées dans le cimetière communal, le plus simple est de contacter la mairie afin de savoir si les personnes recherchées figurent sur le registre alphabetique des personnes inhumées dans le cimetière communal.

Rechercher des sépultures peut s'avérer aléatoire (j'ignore la période concernée), car la sépulture peut ne plus exister, les inscriptions ne figurent pas toujours....

Vous indiquez bloquer dans les actes.... que recherchez vous exactement ?

Cordialement.
Lao-Tseu
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour.
Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours.
altiva
female
Viestit: 19
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: le cuing 31

Viesti Kirjoittaja altiva »

Avec plaisir pour vous aider plus tard ;)
Je ferais un tour à la mairie quand vous serez revenu à vos ancêtres :)
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Haute Garonne (31)”